Séparer les noms avec une virgule.
Il existe effectivement des codec MJPEG soft tels que le Mogan ou le PicVidéo. Tu peux les trouver sur : http://www.morgan-multimedia.com/...
Errant, une petite suggestion complémentaire. La DC10+ est plutot sensible au matos (enfin bon, rien d'irrémédiable :) ). Télécharge les...
fredox, Je n'utilise pas encore DVD Movie Factory (Le temps de régler ma license et je m'y attaque). Donc je ne peux pas de donner énormément...
czmax, je pensais (ormis l'attrait d'une meilleure qualité) à l'aspect pratique d'un petit apareil. Rapide et discret, on peut le prendre...
Rudy, Histoire d'ajouter à ta confusion pour le choix de ton matériel si près du but :) Je pense que pour ce qui est des photos tu seras...
Cela devrait effectivement fonctionner. Ne sachant pas toutes les manips qu'Errant a pu réaliser pour essayer de faire fonctionner le tout, il me...
errant, Essaie peut être (encore une fois :( ) de réinstaller Studio proprement. Voici la marche à suivre : - Télécharge sur le site de...
fredox, je n'utilise pas Ulead DVD Movie Factory, mais je pense que le problème que tu rencontres est logique. Tout d'abord, tu confonds le...
esox, juste en passant ! L'encodage avec TMPGenc est vraiment lent, donc n'hésite pas à te faire une petite vidéo d'essai (1 ou 2 minutes...
esox, Studio 7 ne brille pas par la qualité du rendu SVCD. Tu as plus intérêt à générer une AVI puis utiliser un produit tel que TMPGenc pour...
C'est vraiment d'autant plus idiot que la fermière a un si joli sourire :)
swbV21, A priori, le couple Sudio 7 + DC10+ doit être maudit ! Y'a des envoutements vaudou ou pire là dessous (peut être même un sorcier...
Gser, J'ajoute mon petit grain de sel, mais il est vrai que dans l'ensemble, Studio 7 est quand même une bonne appli .... qui ne demande qu'à...
Gser, Est-ce que tu as essayé d'utiliser la piste son des commentaires (et bien sur de mettre le volume de la piste son principale à 0) ? A...
bruno, Comme je te le disais précédemment, avec XP tu peux t'affranchir de la nécessité d'un double boot. Le système est vraiment stable et...
Polyclonal, Je te proposais Windows XP car tu avais l'air d'envisager sérieusement la mise à jour de ta machine. Si tu es satisfait de son...
tolunq, Tu trouveras sur le site de VirtualDub un lien vers des sites qui proposent des filtres supplémentaires http://www.virtualdub.org/...
Pascal, L'affaire était intéressante jusqu'à la semaine dernière. Mais Pinnacle vient de brouiller les pistes en annonçant Studio 8 pour...
Ourme, A mon avis, ton pote fera sans difficultés la différence entre ta config et la sienne pour ce qui es du montage vidéo. Le P4 et la...
Polyclonal, En ce qui concerne les logiciels de montage vidéo, Bob t'en dira nettement plus que moi. Mais si tu veux t'initier tranquillement,...