Séparer les noms avec une virgule.
STEF, il ne faut quand même pas exagérer avec AMD. On peut préférer l'un ou l'autre des deux grands fondeurs actuels, mais cela ne veut pas...
MPEG4 - tout n'est pas encore clair ! Voici un petit extrait de la FAQ Apple sur QuickTime / MPEG4 :...
qsdf, en me relisant, je me rends compte que tu as bien fait de compléter mon message :) Daniel
Malheureusement, les drivers DC10+ pour Windows 2000/XP ne sont plus au standard Video For Windows. Donc Net Meeting ne fonctionne plus avec une...
JPIM, Windows Media Player ne lit pas le MPEG2 par défaut. Tu peux chercher sur le net (ou le site de support Microsoft ) car je crois qu'il...
TMPGenc Plus est la version commerciale du logiciel. Elle apporte quelques petites améliorations (dont notament un nouvel algorythme pour le VBR...
Faisons les choses en grand (et scéance nostalgie comme dirait Nicolas Hulot) ! Ceux qui ont la chance d'avoir vécu à la campagne ou qui sont un...
Erwan, Pour créer la K7 vidéo c'est tout bête : 1. tu fais ton montage en DV 2. tu exportes sur ton camescope DV 3. tu branches ton...
bonjour, Pour ce qui est du DivX, j'avoue mon ignorance ! Donc je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet. Une alternative peut être plus...
Non, je dirais plutôt qu'il est agréable de découvrir sans cesse de nouvelles choses qui simplifient la vie :) Daniel
Phil, TMPGenc sait utiliser les fichiers de la DC10+. Il te faut aller dans Option / Environmental Settings puis activer l'onglet VFAPI Plugin...
badmilk, FDISK se lance sous DOS. Le mieux est de créer une disquette de boot de Windows 98 SE et de démarrer sur la disquette. Ensuite tu n'as...
askroi, Tu peux trouver sur Internet une Carte Ennyah avec le logiciel Video Wave 4.0 pour à peine 50 Euros (il y a surement d'autres offres...
Mat, La question est pour nous de savoir ce que tu désires faire de tes vidéos ? Quelques propositions : - Créer un VCD / SVCD / DVD pour...
Bonjour à tous, Je pense que nous n'avons pas trop de raisons de nous plaindre des messages typé SMS. Certes nous en voyons passer quelques...
Bzh, Une solution peut être un peu plus chère serait d'utiliser un convertisseur Analogique <-> DV (Dazzle et Canopus en proposent). L'intérêt...
J'ai moi aussi essayé Procoder. Je suis assez bluffé par la qualité d'encodage en SVCD. Par contre, sur ma machine c'est l'enfer, le programme...
Yoyoyo, Franchement, le bi processeur ne se justifiera que si tu peux justifier l'utilisation du second processeur de manière régulière. Si le...
Yoyoyo La question importante est peut être de savoir s'il est vital d'utiliser une config bi processeur pour débuter en vidéo numérique. A...
Comme le souligne Pascal, le site http://opserpir.free.fr/ ne donne aucune indication permettant de se faire une idée personnelle du cas...