Séparer les noms avec une virgule.
J'ai ce site sous la main, mais il n'a pas bougé depuis longtemps : http://www.tecoltd.com/enctest/enctest.htm Daniel
axman, Le test sur une deuxième machine avait pour but de vérifier le bon fonctionnement de la carte. De ce côté nous sommes donc rassurés :)...
axman, j'en profite pour répondre aussi au mail que tu m'as envoyé. Le package de drivers DC10+ n'est pas signé et lors de l'installation...
axman, n'hésite pas à me tutoyer :) On est ici pour être à l'aise :) Non je n'ai pas exactement la même config que toi. Je dispose d'une...
axman, Afin d'éviter d'avoir des doutes sur l'installation, je te propose d'éssayer (encore un fois :( ) de tout réinstaller proprement. Au...
axman, Les drivers DC10+ pour Windows XP sont à leur place : sur le site de support de Pinnacle :) Il te faut deux choses : - La mise à jour...
Dans tous les cas, n'oubliez pas la bible :) www.vcdhelp.com rubrique DVD Players vous y trouverez une base de données bien faite pour ce...
jerumo, Le problème est tout simple. Il suffit de faire la manip suivante et TMPGenc pourra utiliser les fichiers de la DC10+ (j'imagine que...
Si j'ai bien compris, l'ADVC 100 dispose d'entrées et sorties vidéo. L'ADVC 50 ne dispose pas de sortie vidéo. Le 1394 ne semble pas non plus...
En dernier recours, lorsque même ces articles d'une technicité époustouflante ne vous aurons pas permis de régler votre problème, vous pourrez...
atf, Je ne m'attriburais pas cette astuce :lol: En fait j'ai pioché ça sur le Repaire et tant qu'à faire autant que cela continue à bien servir...
Phil, La critique est ici (à mon avis au moins :) ) du réalisme. Cela n'enlève en rien ses qualités à la carte. La première étant la qualité...
akira, ce forum ne parle pratiquement que de cela :) Je te donne quelques pistes et tu pourras commencer à chercher :) Pas besoin de dézonner...
patbucks? Pour ce qui est de l'ADVC 1394, j'ai un doute sur le fait qu'elle dispose de sorties vidéo (mais peut être ais-je mal lu les specs :)...
Ben déja toute la partie d'authoring VCD, SVCD, DVD est à elle seule intéressante (évite la nécessité d'utiliser un produit tiers tel que DVD...
La seule petite nuance que j'apporterais est le fait que Studio 8 devrait être dispo en Europe au cours du mois d'Aout ! Donc si Pinnacle tient...
Pour aller dans le sens de piepie : Canopus vient de sortir une carte ADVC 1394 : un carte DV avec le convertisseur ADVC intégré. Donc c'est...
mcr, je ne suis pas certain que cela provienne du lecteur DVD. J'ai plus l'impression que c'est la télé qui est responsable de cette coupure....
Emmanuel, Reste au contraire, on va essayer de se faire raisonnable (bon, je parle au moins pour moi :) ) Le débat ne vaut que s'il est bien...
Franchement, je ne vous comprends pas ! Qu'elle soit destinée à un processeur Intel ou à un AMD, une mauvaise carte mère ........... restera...