Séparer les noms avec une virgule.
Bon après quelques recherches supplémentaires, il apparait que le problème venait de ma config (controle d'accès qui bloquait l'accès à certaines...
Salut Dan ! J'avoue ne pas connaitre aussi bien que toi le fonctionnement de la partie Hardware d'un PC, mais ta réponse catégorique me...
Bonjour, est-ce qu'il y a actuellement des soucis avec le forum ? Je n'arrive pas à lire le contenu de certains threads alors que d'autres...
Phil, tu devrais envoyer ton message chez Pinnacle, ça leur ferait plaisirs :lol: J'imagine que vu la différence de prix entre Studio 7 et...
Georges, voici quelques petites remarques qui pourraient à mon avis améliorer encore un peu les choses (rien de bien méchant toutefois :) )...
matt, vu le prix dérisoire des CDR, tu peux faire un test avec un CDR, peut être que cela fonctionnera mieux ! De plus, contacte le support...
Vraiment génial ! Daniel
matt, Quelle version de driver DC10+ est installée sur ta machine (ainsi que la version de Studio tant qu'à faire) ? As-tu testé un montage...
jerome, va faire un tour sur www.vcdhelp.com rubriue DVD Players. Tu y trouveras une base de données qui résume la compatibilité des lecteurs...
Oui j'avais déja fais quelques tests rapides avec Studio 7 et je n'étais pas arrivé à modifier la résolution de Capture. Ceci explique mes...
Big Olive, quoi qu'il en soit, la PS2 n'est pas commpatible VCD / SVCD :( Daniel
Antistress, Je vois que le CVD est d'actualité :) Je me pose les même questions métaphysiques en ce moment :lol: J'ai même tenté de poser une...
Bob, A mon avis, commence par vérifier la stabilité du système sans gestionnaire de boot (Boot Magic ou GAG). Mais avant tout, fais une...