Séparer les noms avec une virgule.
Alors la fo que tu me montre des screens parce que j'ai jamais vu de filtre redonner de la def a une image. J'ai jamis vu un filtre sharpen...
Et bien moi je te dit MERCI, ainsi qu'a phil et aux autres de m'avoir répondu si vite. J'etais parti en week-end, et au enchantement j'ai toute...
Merci bcp, mais j'ai dejà ce qu'il faut. Je preferais vraiment passer par le générateur du soft, juste pour savoir comment faire parce que sur la...
J'ai besoin de faire une minute de mirre puis un 30 sec de noir avant l'export sur bande de mon montage mais j'y arrive pas sur editon. Je n'ai...
Désoler mais ma reponse est negative dans ton cas. Oui sa existe mais pas dans ton precis, sa donnerais des resultat encore pire que tes images...
Non je ne vois pas en quoi c'est étonnant. La concurence elle évolue. et vite. Si une boite ne met pas a jour son soft pour moi il est condamner...
De moi, cest une impression qui ne parait pas absurde etand donné que la derniere mise a jour du soft ne date pas d'hier
Bha a mona vis il ne pourront que te dire au revoir. Je ne pense pas qu'il vont aller plus loin. Fait attention au probleme d'assurance. Tu dois...
D'ailleurs a ce propos j'ai l'impression que Pinnacle a décider d'arreter commotion, ce qui me parait tres bete vu la qualité et le prix de ce...
Je m'excuse au modérateurs pour mes propos juste a la limite, mais je peux pas laisser passer ce genre de truc, désoler mais je defend ma...
Ok je commence a mieux voir le genre du gas. Pire que ce que je pensais. Depuis quand il fo du talent pour creer sa boite et manipuler les...
désoler j'ai merdé, j'ai envoyé un post pas fini :(
Mon cher rorqual je ne sais que répondre a tant de betise. Si ce n'ai que je ne suis pas plus paumer que toi, visiblement et que je n'ai...
Mon cher rorqual je ne sais que répondre a tant de betise. Si ce n'ai que je ne suis pas plus paumer que toi, que ne t'inquiete pas pour la jeune...
A Rorqual. D'abord je ne m'appelle pas power truc, mais PowerGlove, que tu ne connaisse pas l'origine de ce therme ne m'etonne pas ......
bha sa va sa marche pour toi vive la tune lol. Je ne suis pas jalou, juste impressionné :)
Je crois en effet qu'il y a pas trop de soluce. Je suis ben sur pres a payer des charges, mais pas des charges mais pas les charges patronnal,...
Franchement si il est a fond, il fo qu'il se bouche les oreilles sur nos commentaires et qu'il fonssent. Meme si ce que l'on dit est...
Ok je vais verifier ton histoire tout a l'heure sur ma station et je te dis ce que j'en pense ce soir. a+
OK OK m steph il ai vrai que l'orthograph n'est pas mon point fort, je le reconnais, j'en m'en excuse d'ailleur assez souvent dans mes postes,...