Séparer les noms avec une virgule.
Après l'heure d'été sensée nous faire faire des économies voici maintenant plus fort avec le jour d'été. Certains rêvent encore de...
Après la précédente annonce de - 35 % du mois de mars http://www.repaire.net/forums/1969859922-post157.html je ne sais trop si c'est judicieux à...
En 2008 Sony a pris une déculotée financière. Il n'est pas le seul nous répondra-t-on. first operating loss in 14 years in the range of $2.9...
... Societe Generale holds nearly 6 percent of Thomson’s voting stock, up from less than 5 percent it held previously. Societe Generale, which...
CINESUB signale: http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-6.html/post1969864335 petit probleme pour moi le pug me signal...
Six effets lumineux qui se placent au fond de la fenêtre des effets vidéo....
Alors là il y a de quoi faire de super économies. Un vendeur de matériel informatique et multimédia sur Internet: [ATTACH]
A propos d'Academy ça m'en rappelle une autre. Qui avait aussi un rapport avec la voix. :approb: :approb: :approb: On racle les fonds de...
Vu à Hannovre ces derniers jours. ... the drive utilizes a special mobile SDRAM to achieve the sustained read rate of 250MB/sec and write rate...
Y'en a bon le métier de consultant vidéo: Des jours de 10 heures. Et 1.000 $ la journée. Sans les frais ... Y zon pas des trucs comme Le...
[ATTACH] EventDV.net: Grass Valley Announces NAB 2009 Preview On y est. Qu'en est-il ?
Mais cette nouveauté a plus d'un an. Allez ! Un cuillérée de Jouvence de l'Abbé Soury. Pour après la crise. Next Level Hardware.com:...
Has been le iPhone. Pomegranate | NS08 et appuyer, chaque fois que proposé, sur Keep exploring [ATTACH] Ah, s'il donnait aussi les N° du...
J'ai reçu hier soir ce mail qui m'a intrigué concernant le mode PAYPAL de vérification bancaire pour les achats par Internet. Paypal...
J'avais acquis il y a quelques mois le premier modèle d'une station pour disques durs. En gros un boitier pour DD externes ... sans avoir à...
N'en pouvant plus de nos antiques piles de 33 et 45 tours qui risquent de demeurer ainsi ad aeternam, j'ai commandé et reçu un tourne disque qui a...
J'ai trouvé ça: Bons prix Vegas A prix plus qu'intéressants Ce sont des versions boites contenant VP 8.0 et DVD-A 4.5, pouvant être...
On craint beaucoup pour l'avenir de SCS (qui édite Vegas) après la toute récente déroute financière de Sony. Le même tarif que Grass Valley...
8.1 est basé seulement sur 8.0b. Vegas Pro 8.1 is actually back-leveled to 8.0b so it has some additional functionality missing that 8.0c has...
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné cette information. Thomson veut se recentrer sur son métier. Thomson (NYSE:TMS) is putting Grass...