Séparer les noms avec une virgule.
Je n'ai pas ce souci sur un graveur Blu-Ray LG , ni sur des graveurs DVD Pioneer (version achetée). Pour la version d'essai , il y a au moins...
Il faut que tu voies cela avec ton revendeur. Quand tu dis : néo 5 pro tu veux dire Edius 5 sans doute. Marc
Son site doit etre très sollicité ... Marc
Super ! Il est reactif notre developpeur allemand ! En plus son produit est gratuit. :good: Merci pour l'info Sachem Marc
On peut exporter les marqueurs d'Edius sous format csv par ex Mais l'import de marqueurs dans AW4, pas vu ... Marc
L'authoring ne va pas te donner un gros delta de qualité ( tout est en amont). Mais il est infiniment plus complet que celu d'Edius Déjà il a...
Bravo Il ne pouvait en etre autrement :good: Marc
TMPGENC est une marque comme Adobe, GV, ... Peux-tu preciser le produit exact téléchargé ? A priori , c'est l'authoring AW4 . C'est un produit...
Si, si, on peut lire une structure Blu-Ray (avec le dernier fimware du DVico) , meme gravé avec Edius. Mais il faut avoir un lecteur Blu-Ray chez...
Tout depend de la durée de ton montage et de la puissance de ta machine.... mais un coeff 6 peut etre est normal ; 6 h d'encodage poour 1h de...
Tu n'as pas le choix si tu veux faire un beau DVD ! C'est le meilleur convertisseur du marché et de plus à bas prix (100$ = 75 € env.) Et en...
Je projette surtout du 1440 x 1080 en base 3 m en salle HC Pas de souci. Aucun appareil ne redimensionne. Si tu veux vraiment le faire ,...
L'idéal est de ne pas convertir. Donc, toujours garder le format d'origine. D'ailleurs, pourquoi passer en 1920 x 1080 ? La norme du Blu-Ray ,...
AAF et EDL n'ont rien à voir dans le sujet. Il suffit de faire un import classque d'un projet dans un autre projet. En 30p sans doute non mais...
Zut, je croyais que c'était déjà le cas ... :perplexe: Essaie cela : tu crées un projet vide en NTSC et tu importes ton projet actuel...
Si tes rushes sont en NTSC, change juste les param. du projet. Marc
Desinstalle TMP et re-installe pour voir ... Marc
1. c'est UN micro à 1 capsule seulement. Relié à UNE prise XLR mais dans le menu du XA10 , tu peux l'assigner sur les 2 voies : Gauche + Droite....
Le ME66 n'est pas particulièrement sensible aux bruits. Le corps micro K6P : 177 € Prix de la capsule ME66 : env.185 € Pour la Softie , c'est...
Le plein ecran est dispo à partir de Edius 6. Marc