Séparer les noms avec une virgule.
si le FW était off, je ne pourrais pas piloter ma cam, or je peux faite play stop, rewind, etc .... juste pas de capture . J'ai testé le 2eme...
Virtu n'est pas installé, pas nécessaire. C'est la Nvidia qui est premiere dans le bios et c'est sur cet ecran que je travaille la capture mais...
Bon, la version du pilote IEEE1394 est exactement celle de Daniel. J'ai un écran branché sur la carte Nvidia et l'autre est branché sur la CG...
Pourquoi rejeter la faute sur la CG ? Elle ne sert pas dans TMPGENC ni dans le controle de la cam. Ce n'est pas un pb d'overlay (il fonctionne...
MPEG natif ou HQ idem . Marc
Déjà , ça ne marche pas non plus hors Edius ... Ensuite dans Edius : - je pilote la cam et le TC defile dans la fenetre de lecture mais pas d...
Je commence à eliminer le pb Edius. J'ai exactement le même pb avec TMPGENC TAW4 qui permet la capture HDV Sous XP, aucun souci. Sous W7, meme...
Tout est bon de ce côté Daniel et Hola Les drivers sont les derniers sortis (pas de pb d'overlay en montage standard, juste la capture) et les...
Après avoir changé de machine (W7 + Edius 6.03), les captures HDV ne fonctionnent pas. J'ai bien un preset pour la Canon dans les paramètres...
Pour les fonds animés et autres, c'est bien expliqué dans le manuel d'Edius 6. Par ailleurs le fait d'acquérir la HDstorm n'apporte pas...
Et si ! je pars une semaine bientôt :good: Oui la CM accepte 2 raid différents Vistascene pas essayé , mais j'utilise très peu Déjà avec ma...
Je viens juste de recevoir ma station faite par un assembleur et j'ai installé Edius 6.03 + photoshop J'ai conservé le principe du Raid0 par la...
Hello Giro, As-tu bien lu les posts précédents ? :perplexe: C'est déjà expliqué et rédit que la version d'essai est bridée et , entre autre,...
Regarde du côté du PC et particulièrement les DD (DD "C" et DD video) par ex. au moins 20% de libre, défragmentés, etc ... ? Quant au Blu-Ray...
Ce n'est pourtant pas une bonne idée du tout de rajouter des codecs à Edius :perplexe: Pour l'instant, tu vois un point positif à un endroit,...
Un bon compromis poids/qualité : exporter en MPEG2 35 Mbs avec Audio en MPEG bien moins compressé que l'AC3. De là, on peut faire facile un BD...
Tu as suremet raison, mon assembleur m'a dit qu'avec mes 600W, j'étais à l'aise. Je pense que les évaluations du simulateur d'Asus sont très...
On le trouve en France le Sony oled 1741 et à quel prix ? Le Raid5, c'est bien , mais je préfère gérer mes sauvegardes "à la main" et sur des...
Tu auras mis un sacré moment à admettre la 5.5, il en a fallu des posts ;) La V6 lit aussi bien l'AVCHD , seul le log est un peu plus gourmand...
Entre la 5.1 et la 5.5 pas de changt d'ergonomie , mais beaucoup de bugs corrigés et plein d'améliorations dont l'AVCHD. De là à attendre la...