Séparer les noms avec une virgule.
Vistitle (1.6.1) fonctionne aussi bien avec Edius 5 que Edius 6. Je l'utilise indifféremment sur les 2 versions. Marc
Le Raid n'est pas synonyme de snobisme :perplexe: Il a une grande utilité aussi bien dans la rapidité d'accès que dans la sécurité (Raid1/5)...
1. Le Raid5 est le mieux avec 4 DD par ex. pilotés par une carte type Adaptec pour plus de secu et plus de perf . Mais tout cela a un prix ......
L'audio devrait etre en 16 bits et non en 24 Marc
Il y a aussi Heroglyph "light" qui fait cela très bien et très facilement Le "light" appelé "starter" , car il est (était) gratuit pendant...
Ne pas tenir compte de VLC Il faut mettre ton lecteur de DVD en 16/9 Quelle version d'Edius ? Avec quoi as-tu fait ton DVD ? DVD creator ?...
J'utilise Ghost depuis des années, mais il y a aussi Drive Image, par ex. Marc
Avec quelle capsule MK ... ? Marc
Oui, il ne faut pas faire les mises à jour Windows, car les dernieres bloquent Vistitle, il faut désinstaller ces maj Windows pour que ça...
Que veux-tu dire par 1 piste image ? Neo peut gérer une infinité de pistes comme Edius 6 Neo et Edius c'est le meme logiciel, seules certaines...
C'est pour cela qu'il est très conseillé de faire une image système juste après install et avant de s'aventurer dans toute mise à jour....
Déjà, il faudrait que tu désinstalles QT et installer la version de QT livrée avec Edius Marc
Eh oui, quand on a mis le nez dans TMPGENC, le reste parait bien compliqué ou très insuffisant :good: Et en plus pour un prix canon. Marc
Avec ma nouvelle machine et nouvelle carte graphique, je n'obtiens pas de bonnes perf en utilisant Vistitle ou Vitascene sous Edius 6.03 CG :...
Au lancement de IE , tu peux lancer soit IE9 32b ou IE9 64 A priori, je lance bien celui noté IE9 32 , mais il se comporte effectivement comme...
Tu en doutais ;) Pour la doc, epargne la forêt ! Il vaut mieux imprimer que ce qui est nécessaire sur un sujet donné. Marc
Merci hola , ça peut servir ! Néanmoins, je viens de faire un test intéressant, je suis allé chez un copain (JMM) qui a la meme config :...
Oui. Tu crées une séquence pour l'ensemble de ton projet et tu appliques la correction voulue sur cette séquence (comme pour un seul clip). Marc
J'ai installé une carte FW et desactivé celle de la CM Installé le pilote "(hérité)" Et je peux capturer du DV seulement, pas des K7 HDV Pour...
Oui, tu devrais être averti lors d'une discussion à laquelle tu as participé. Regarde tes options dans 'Tableau de bord'. Par ailleurs,...