Séparer les noms avec une virgule.
L'update de Windows 7 : KB2567680 qui est une maj de sécurité entrait en conflit avec Vistitle qui ne demarrait plus. Videoastar vient de sortir...
Et oui les codecs supplémentaires peuvent interférer avec ceux d'Edius en particulier. Et, le plus dur, c'est que tu peux ne t'en apercevoir que...
Hum, tu sais qu'un pack de codecs n'est pourtant pas recommandable du tout ... Marc
En vrai montage, dès qu'on gère de nombreux rushes , le Raid s'avère dans tous les cas intéressant , meme si les flux ne sont pas de hauts débits,...
OK, ce sont tes captures qui génèrent ces gros volumes. Inutile d'avoir des fichiers en HQ (sauf si tu as une machine ancienne) Re-capture en...
Essaie ! Le codec choisi est un codec pour les calculs intermédiaires donc sans effet à priori pour ton montage. Je ne vois pas le rapport...
Et comme c'est surtout la lecture qui est utilisée en motage, ça tombe bien. C'est exactement là le point de bascule. Une carte-mère pilotant...
Déjà, il faudrait que tu passes urgemment en 6.03 qui a subi beaucoup d'améliorations. Ensuite, j'ai diminué la taille du buffer de 512 à 128 M...
Pour que tout fonctionne bien , il faut que tous les éléments du projet soient contenus dans un dossier general qui regroupe tout. Exemple...
J'ai déjà essayé la TM900 (idem SD700 en images) et j'ai toujours les rushes. Là , ça ressemble à un tri-CCD. Par contre, les couleurs étaient...
Le Raid5 n'est guère plus cher que le Raid0, sachant ques les CM gèrent aussi le Raid5. Il suffit de compter un DD de plus (3 mini), donc 3...
Tu as dû faire une mauvaise expérience ou tu as lu ça dans les livres ... Je pratique quasi au quotidien des pdv avec la A1 et depuis au moins 3...
Il faut d'abord savoir pourquoi on a besoin de debits très importants. C'est souvent rare et inutile de se casser la tête Si c'est pour...
1. log de montage = logiciel de montage 2. Pourquoi 2 machines ? tu filmes tant que ça sur K7 ? Je filme quasi tous les jours et une machine...
J'ai emprunté une XA-10 pour la tester un peu en attendant de craquer éventuellement. J'utilise en parallèle une Canon XH-A1 que je connais bien....
oups j'avais fait une erreur., j'ai rectifié Marc
Le XA-10 est en format AVCHD, il est dans le standard. Marc
Fab10 , tes questions sont intéressantes, mais c'est un discussion sur la Canon XA-10 qui est déjà riche et là pour des reponses à tes questions...
La version 6.03 d'Edius est la derniere version stable et aboutie. Elle possède un "navigateur de sources" pour les imports , notamment de XD-CAM...
Pourquoi Edius 6 aurait une lecture saccadée de l'AVCHD ? Pas encore constaté ... D'où vient cette légende ? Marc