Séparer les noms avec une virgule.
Bertrand, je suis moins réservé pour la XA-10. Pour tout dire , je crois que je vais quand même la prendre Car en "petit" avec du son c'est...
C'est pourtant la destination essentielle d'une video :good: Il faut que ça passe impeccable, même sur un écran de 3m de base. :good: Marc
J'utilise des corps micro Sennheiser K6 avec piles (et 1 sans pile). Pour un modèle (avec pile) , à la connection du 48V de la cam, j'ai un...
Tout a fait Sony c'est 4.2.0 seulement et Canon 4.2.2 Mais la structure des fichiers MXF est très semblable. Marc
Tu a s déjà testé , xhonnor ? Si oui, je pense que c'est compatible en sens ascendant : Neo 3 vers Edius 6 Dans Edius 6 il y a plus de...
Si tu as pris la précaution de faire un Ghost de ta premiere partition avant toute install de programme ,c'est rapide de faire une seconde...
Là, je créerais une nouvelle partition, donc avec une 2eme OS pour ne pas mélanger la version demo de Edius 6 et Neo3. Ensuite si Edius 6 te...
Oui, il faut que tu utilises un projet au plus près de la structure de tes rushes. Tu auras ainsi un minimum de calcul. Quand tu mélanges des...
Ton workflow me parait quand mêm bien long. C'est vrai qu'avec Edius 6 tu fais juste copier/coller tes rushes depuis la carte vers le DD Puis...
C'est toujours mieux de monter avec les rushes natifs sans conversion : plus rapide, plus léger et qualité initiale préservée. Surtout que la...
Veux-tu dire que tu convertis tous tes rushes en HQ avant de monter ? Marc
Tout dépend de l'utilisation effectivement et du budget. Pour un budget reduit , un DR-100 est le type d'outil intéressant. Le peak-metre + REC...
J'ai un DR100 et je suis avec le même souci. il faudrait un support ceinture, avec un volet relevé sur lequel on fixerait l'appareil. Car il...
Salut Sachem, j'ai deplacé ta discussion de la Storm mobile vers "Canopus (materiel)" C'est drôle, j'ai posté une discussion analogue sur le...
OK, j'ai actualisé le lien Sony, tu peux re-tenter. Marc
Que nenni. Je vois que tu n'as pas essayé ;) La limite des fichiers est de 2 Go sans doute due à la FAT32. Donc, en gros tous les 1/4h tu as...
La structure de tes fichiers est de type XDCAM de chez Sony. Essaie la procédure utilisée avec succès dans Edius + XD-CAM de Sony. Edius +...
Ecoute bien, à la rupture auto des fichiers de 2 Go , ce n'est pas nickel. Bien sûr il faut faire une prise longue, sans appuyer sur stop , par...
Ce qui ne va rien arranger pour les Apple users, c'est que le logiciel fourni par Canon pour récupérer les clips du cam n'est utilisable que sur...
La version 6.03 est sortie depuis le 30/6 déjà et corrige beaucoup de bugs de la 6.01. C'est quand même dommage d'en rester encore à cette...