Séparer les noms avec une virgule.
Qui te dit que les fichiers Youtube sont en flv ? Youtube encode les videos dans un format spécifique. Par ailleurs, Adobe Player lit aussi le...
Et non, car le Flash est absolument ignoré du monde "Apple" (volontairement). Du coup , aucun Ipad et autre n'a accès aux videos. Je suis en...
Où as-tu vu cette info ? Marc
çà tombe bien, c'est déjà fait il y a peu ;) Il n'y a pas de doute en 50p , c'est très bon avec un lecteur adéquat. Mais en 50i c'est très...
1. powerDVD, Mediaplayer-HC, VLC, acceptent oui , mais le rendu sur grand ecran, là ce n'est pas top du tout. 2. DVico : oui j'ai testé avec le...
Je parle essentiellement du Pana SD700/900 qui est la cam en question. Quand bien meme tu arriverais à voir vraiment la différence , que fais-tu...
C'est l'intéret du micro K6 de chez Sennheiser qui a un gain en sortie de plus de 10 db par rapport aux autres micros. Marc
L'écran LCD à tendance à magnifier les choses, dans la vraie vie de l'image c'est un peu different. :) Si tu veux changer de log, pense à Edius 6...
Oui, c'est 3D Channel l'importateur depuis 2011 Marc
Pourquoi désormais ? Vistitlte 1.6 est dispo depuis quelques mois et chez tous les revendeurs GV. Bien prendre les dernières mises à jour sur...
Oui, il vaut mieux arreter l'Antivirus pour toute maj de logiciel. Normalement, au redémarrage, Windows 7 reconnnait très bien le nouveau dongle...
Quand on commence à avoir des soucis de stabilité sur une machine , le plus sage est de repartir à zero. Et ça ne peut faire que du bien pour une...
Et non, pas de doc officielle en français Mais bon c'est un log très intuitif. Marc
Non tu n'as pas à installer une version précédente. Par contre , très conseillé surtout dans ton cas : formatage du disque C et reinstall de...
En fait j'ai 2 K6 et 1 K6P Un seul K6 pose problème avec alim Beyer ou cam Il est donc nien claqué coé 48V mais on c'est un demi-mal....
J'ai fait les mesures , pas avec la cam pour la préserver. Mais avec une alim 48v de statiques de chez Beyer Le 48V ne s'ecroule pas , idem aux...
Cam de 4 K quand même ! Plus de 5000 € semble-t-il ... Reste à connaitre la sensibilité, la qualité en 2K, ... Et si elle sera...
Bonjouir St Kro, Pas de risque à faire une mesure pour la cam ou le micro sur les bornes de la XLR ? Marc