Séparer les noms avec une virgule.
La taille au départ est SUPER importante ! TMPG ne fait pas de resize : les dimensions en entrée sont exactement les mêmes en sortie ! Il faut...
Je ne l'ai jamais fait non plus ! Il suffit d'utiliser des cassettes DV de bonne qualité (marques connues). Je n'ai jamais rencontré un seul...
Fais le avec TMPG Enc. Il sait relire les fichiers DivX si les codecs sont installés sur ton PC. Attention à la taille de ton DivX car il faut...
Oui, Dan !! tout à fait. De plus, ça dépend aussi si on grave en Mode1 (2048 octets / secteur) ou bien en Mode2/XA (2336 octets/secteur) le CD...
2 x 3.95 Go exactement Dan ! :) :D ... soit 7.9 Go !! Donc, je ne sais pas d'où tu les sort tes 1.1 Go supplémentaires ?? De la poche de...
Pour avoir déjà vu des DivX sur un Celeron 600 Mhz c'est pile à la limite (entre 95% et 100% du temps CPU est dédié à la lecture). Cependant, vu...
Si je ne me trompe, c'est la palette de couleur qui est codée en 24 bits, 32 bits, etc... pour les traitements internes de Première, Photoshop,...
Tu peux recoller deux AVI avec VirtualDub. Tu peux aussi recompresser le film de 900 Meg obtenu, pour un faire un de 700 Meg. Mais la qualité...
C'est techniquement possible .... mais pas beau à voir (à regarder) ! :D
ok, mais si on utilise tous des termes spécifiques non liés au monde de la vidéo, on ne risque pas de se comprendre ! :D :) Exemple de termes...
Truc tout bête : ton problème d'affichage ça ressemble plutot à un effet de peigne. Si c'est le cas c'est normal puisque les camescopes génèrent...
C'est dur de répondre à priori... 3000kb en MPEG2 pour la vidéo ... et à quoi il faut penser à rajouter l'audio. Niveau qualité ça doit sans...
TOUJOURS recompresser en partant de la source !!! Donc du fichier de 17 Go, en abaissant le bitrate de 3000kb à 2500kb. A toi d'affinier le...
CTRL+K en principe....
Comment sortir le flux Dolby Digital plutôt, non ? Généralement, quand tu règle ton ampli sur "Dolby Digtial", c'est souvent un fourre-tout...
Je ne connais pas particulièrement les dernières Cartes Geforce4 pour l'aquisition, mais ayant une Asus Geforce2 GTS (avec aussi aquisition) ......
Première chose : le terme "lag" n'a aucune signification en français ... ni en anglais, ni en informatique ! Peux tu utiliser un mot plus adéquat...
Tu peux aussi mettre le son en PCM (son non compressé). C'est simple, c'est standard DVD, et surtout ça ne coute rien comparé à un encodeur DD !...
Oui, c'est possible de mettre 3h30 de vidéo sur un DVD gravé. Mais, la qualité sera franchement pas terrible si tu dois mettre autant de vidéo...
Le débit défini pour l'AC3 est trop important. Essaye de prendre un débit inférieur (si c'est possible avec le soft). Pour info, les films du...