Séparer les noms avec une virgule.
OUI !!! Je dirai même plus : très peu de lecteurs savent lire le MiniDVD (DVD gravé sur CD) pour la simple raison que la mécanique de lecture...
J'ai déjà essayé les RITEK G03 simple face (TraxData). Ils sont nickels en qualité. Ils se gravent en 1x sur un Pioneer A05. On peut les graver en...
Avec un lecteur DVD de salon type KISS DP-450 ou DP-500 tu peux lire du DivX gravé sur DVD. Donc tu pourra caser sans problème 6 heures de vidéo !...
Suite Relis ce post à propos des bi-pro : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12396
Ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=15868 te dira tout.... Le mieux à mon sens c'est d'avoir des DVD-R(W)...
J'ai bien dormi... sauf que : Justement.... 1.12 Go de fichier mpeg2 sans etre découpé ... ça va pa passser en SVCD !
Le problème vient peut être de là ! Essaye d'installer un Pack de codecs MP3. Exemple : - Nimo 5.0 build 9 :...
OUI ! C'est exactement ce que je fais : je revend le trio carte mère+cpu+mémoire ! Je suis en train de le faire en ce moment pour un collègue....
Le mieux c'est de prendre des codecs open-source ! vidéo : xvid audio : ogg-vorbis Les deux sont compatibles avec les platines de salon "DivX"...
heu... sauf que le DVD bi-couche c'est un collage de deux couches polycarbonate de 0.6 mm pour faire les 1.2 mm. J'ai du mal à penser que des...
Plus de détail il nous faut, peut-être nous pouvoir t'aider alors ! :D :) ;)
Sauf que tu n'arrivera jamais à faire renter 1.12 Go sur un CD-R(W) !! Il faut donc découper le mpeg2 en deux avant de l'envoyer dans Nero pour...
Le bi-pro va t'être utile (= faire gagner du temp) seulement si les logiciels que tu utilises sont optimisés pour, c'est à dire qu'il faut que...
Le bios 1007 date d'un an. Clairement, c'est une carte mère qui n'ira pas plus loin chez Asus. Tu pourra trouver un XP 2100+ aux alentours de 90 à...
Avec Vegas 4.0b ça marche nickel chez moi. Sur la capture vidéo de ton vegas, on voit "audio : stream attributes could not be determined" ......
Mais c'est normal : c'est l'entrelacement (effet de peigne sur les bords). Si ta source video DV est entrelacée, alors il faut compresser en...
Ouais. Sauf que tu es obligé de faire des compromis entre la qualité de la vidéo vs la place disponible. Si tu veux caser une heure ... et bien...
C'est vrai :D :D ... le V2000 et la VHS c'est super bien ! :D ;) Sérieusement : la qualité du VCD c'est naze par rapport au DVD ! Point barre !...
Ouups, j'avais mal vu. Tout simplement avec VirtualDub 1.5.1 qui intègre un décompresseur MPEG1 d'origine. Tu pourra choisir facilement le...
Tout simplement avec des outils comme vobrator, vobdemux, vstrip, etc... Tu peux les trouver là :...