Séparer les noms avec une virgule.
Ces derniers temps, les prix ont baissé sur les bi-pro AMD. Comptez 260 € pour une Asus A7M266-D :...
Non. Mais le moment d'acheter un CPU AMD vs Intel dépend d'un certain nombre de facteurs (prix, performance, etc..) qui sont valables à un...
Le patch 2.06 est disponible chez Dazzle, ainsi qu'un autre patch de drivers pour les nouveaux graveurs. Tu peux les télécharger là :...
Il faut faire un encodage des vidéos en MPEG2 NTSC et un authoring du DVD en NTSC.
Tu peux essayer avec ImgTool pour créer un fichier ISO UDF puis avec DVDdecrypter pour graver le fichier ISO. Les deux sont freeware. ImgTool :...
Installe un codec pack. Plus d'infos dans ce post : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25503
J'arrive toujours à trouver quelqu'un qui veut une "vieille" machine pour faire x ou y choses.... et qui n'a pas besoin du dernier truc à la mode...
C'est possible: ça s'appelle du MiniDVD. Principal inconvénient : très peu de lecteurs DVD de salon savent le lire (10% maxi), tandis que les...
Il faut un logiciel d'authoring DVD pour réaliser l'intéractivité autour des fichiers audio & vidéo.
Ce que tu décrit est le fonctionnement normal de l'installation d'un logiciel sous windows. Le logiciel est installé sur le système...
Vérifie sur le manuel de la carte, ça doit bien être écrit quelque part si elle fait ou pas de l'aquisition vidéo (exemple: "SVHS input"). Quelle...
D'après le site d'Asus : http://www.asus.com/products/mb/socketa/a7v8x-x/overview.htm --> AMD Atlhon XP 2700+ (et au delà) sont supportés par la...
Oui, ça existe des disques dur 5400 trs/min en 2 pouces 1/2 chez IBM (Hitachi) : le Travelstar 40GNX. Regarde là sur Paris :...
La manip marche peut-être mais ce n'est pas la bonne méthode. Il faut effectivment extraire du fichier VOB la vidéo et l'audio. Tu peux ensuite...
Tu as peut-être trouvé la bonne marque d'étiquettes. J'ai déjà fait un essai et ça n'a pas été concluant. J'ai donc arrêté !
Imprimée directement : c'est la surface supérieure du DVD qui est imprimable. En fait il n'y a pas d'étiquette à coller. Seule cette méthode est...
Quelle est la version d'origine du bios ?
La méthode n'est pas idéal. C'est mieux de faire du frameserving entre vegas et le logiciel d'encodage MPEG2. Un plugin gratuit de frameserving...
Je ne connais pas Studio 8, mais il me semble anormal de formater ton DVD+R !! Un média "RW" ça se reformate pour le mettre à blanc ... car il...
oouufff alors :) :) ;)