Séparer les noms avec une virgule.
En conversion DIVX marche très bien en H265 aussi sauf que pour mon cas...n'encode pas en matériel avec la CG...idem pour DVDfab. De 1 a 4 im/s de...
Bertrand Je le lis sans problème avec MPC mais je trouve qu'il y a du tearing -légères saccades- peut être du au haut débit de 158mbs? Edit: En...
Il est vrai que je suis un peu félé:mdr: je regarde mes films UHD a 10cm de l'écran pour voir les défauts.
Faut pas généraliser...je suis vieux mais ca doit faire au moins 5ans que j'ai pas gravé ni un CD ni un DVD ni un BR:mdr:
Merci pour les clip mais c'est tellement court et fixe qu'on ne peut se rendre compte de rien... Tout au plus je constate un bon piqué, du bruit...
Guy Jacques ta TV de 7 ans c'est pas une UHD mais HD 1080P...mais évidemment ta prise de vue en UHD améliore grandement l'image surtout sur les...
Pas de problème la version 32 Bits fonctionnant je l'utilise sauf que ca me dérange certains trucs que je ne comprends pas... C'est pas évident de...
Je viens de visualiser ton MOV les artefacts sont présents comme dans le H265 donc cela vient de l'encodage précédent ou de la caméra...a regarder...
Arte est sans aucun doute LA chaine qui soigne le plus sa qualité de diffusion en TNT (de programmes aussi d'ailleurs) Dans mon entourage je...
Bonjour Guy Jacques. J'ai visionné ton film plusieurs fois attentivement de près de loin et comparé avec ce que je connais encodé en H265. De 2...
Déja tu changes juste la carte vidéo pour une GTX 960 c'est 200€ et éventuellement si ca ne suffit pas la CM+proc pour 700€ de plus ca...
Si tu n'as pas de GTX960 tu n'as peut être pas accès a l'encodage de la CG? ce qui peut expliquer que tu n'aies pas accès au débit. J'ai...
Voila: c'est un exemple qui fonctionne avec staxrip 32 bits et pas 64 bits...l'info me parait bizarre...[ATTACH]
André crois tu que "les autres" sont si sensibles que ca pour faire la différence entre un film monté avec un moniteur FHD et un autre... Tu me...
Meuh non c'est tellement net que ca se regarde a 1m50 :laugh: Puis bon pas besoin de changer les périfs de stockage le 4k en H265 ca prend pas...
Merci ca me rassure donc ca ne vient pas de chez moi...
Le Chat... Je suis encore plus extrémiste qu'André...pour moi pour la diffusion le 4k c'est 4k d'un bout a l'autre ou rien. Il ne m'est jamais...
André: Si je l'ai dis plusieurs fois mais comme moi tu lis parfois en diagonale:bravo: Avec Vegas, en UHD tu n'as le choix que d'exporter en...
Ils sont juste pourris en 1080P H264 et inexistants en 4K sauf exporter en XAVC mais il faut ensuite réencoder j'aime pas:idea:
Tu installes la version 2.15: Debugmode FrameServer Homepage Dans Vegas tu fais "rendre en tant que" et tu vas le chercher dans la liste :jap:...