Séparer les noms avec une virgule.
Chacun fait ce qu'il veut mais acheter une caméra justement 4k a 6000€ pour faire du 1080p en ralant qu'on nous pousse au progrès je trouve ca...
Il faut arrêter hein des caméras très correctes NON 4K bon marché ca existe:laugh: et pas depuis hier... Alors ne pas vouloir investir dans un PC...
Certainement pas pas plus que maintenant je n'achèterais une caméra a 6000€ qui ne fait pas vraiment de plus belles images qu'une a 1000€ ;)
Tu voulais quoi qu'on ait en 2015 la qualité du VHS? Je ferais simplement remarquer qu'un camescope VHS coutait 2500€ en 1990, un magnétoscope de...
Disons qu'avec une petite caméra ou une Gopro on arrive a 1800g mais si on veut soulever une grosse caméra c'est pas la même histoire...on dépasse...
Enfin 1,3kgs + la batterie de 500grammes...:cool:
Guy jacques je sais que c'est plus facile qu'un avion a piloter quand je parle de niveau technique c'est pour la mise au point et l'entretien de...
Bon week end essayes ca : Quand tu tapes ton débit dans "vidéo bitrate il s'adapte ici 25038" [IMG]
Il n'en reste pas moins vrai qu'il faut avoir un certain niveau technique et de pilotage pour utiliser ces petits engins en toute sécurité -Et je...
Tu ouvres ton fichier puis tu vas dans les détails d'encodage (a droite) il faut mettre "CBR" puis modifier 17500 par 30000 par exemple puis...
D'après les remarques de stax76 je crois comprendre que c'est virtualdub 64 qui refuse le fichier du frame server. Il me dit d'essayer avec...
Bon on avance...j'ai trouvé le moyen de dialoguer phrase par phrase ;-)
Si tu as compris surtout n'hésites pas a nous expliquer:o
Stax 76 m'a donné une réponse mais j'y comprends rieno_O StaxRip x64 for AviSynth+, VapourSynth, x264, x265, AMD/Intel/Nvidia GPU encoding - Page...
J'ai posée la question ... StaxRip x64 for AviSynth+, VapourSynth, x264, x265, AMD/Intel/Nvidia GPU encoding - Page 32 - Doom9's Forum
C'est mou parce que l'image capturée fait 1mo (je sais pas capturer le H265 autrement qu'avec MPC) -mais quand tu passes le film en 25i/s c'est...
-Images issues d'un film 4k monté en H265 (LX100 prises a 3200 iso f 1,7 ) Capturées avec MPCHC [ATTACH] [ATTACH] C'est vraiment si dégueu que...
le premier que j'ai acheté en boitier blanc était défectueux et sa finition était dégueu...j'ai annulé ma cde pour acheter ailleurs un boitier...
Voila j'allais le dire avec mon LX100 j'ai des images superbes a 3200 iso donc avec celui la 8 fois plus cher ca doit être le top?
Ca alors...:cool: