Séparer les noms avec une virgule.
Bah si:mdr: Lis correctement ton lien en bas a droite... This version supports the following editing software. Sony Vegas Pro - tested...
Il y a rien a bidouiller dans première tu l'installes sur ton pc et tu regardes si il apparait dans la liste d'export de première c'est tout
Le H265 te permet d'avoir une image de qualité équivalent au H264 pour 3 fois moins de débit. En gros le débit du 2K en 4K soit 25mbs Pour...
Peut être pas bien entendu j'ai fait un topic sur ce que je connais...poste la bas ici c'est HS
J'ai fait de la pub pour le LX 100 et j'ai pas d'actions chez Pana :mdr:
On a a peu près la même config tu peux stocker en H265 H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip | Le Repaire
C'est très joli ;-)
C'est ce que je faisais avant mais vu qu'on change moins souvent les PC qu'avant et que les pièces sont pas trop chères j'ai préféré changer tout...
On vit dans un monde de malades :non:
Dans MPC HC j'utilise la fonction "direct 3D" Et je n'ai aucune saccade en H265... A signaler que le lecteur de windows 10 lit parfaitement aussi...
Comme disait très justement André "pas besoin d'investir 6000€ pour faire de belles images". Bien évidemment qu'il n'est pas parfait surtout...
Bravo pour ton clip Thatanka très stable Mercalli t'as aidé on dirait c'est vrai que j'hésite a l'utiliser... Donc pas si pourri que ca le...
Je me suis mal fait comprendre la sortie video microhdmi ne fonctionne pas en enregistrement...
-Oui Vegas transforme le 0-255 en 0-235 je corrige systématiquement par un filtre rajoutant du contraste en sortie. -Concernant les décalages...
Sur mon LX100 la sortie micro HDMI fonctionne parfaitement mais se coupe en enregistrement...
Magnifique André pas besoin de machin vlog c'est beau!
J'avoue que j'ai du mal a comprendre ce que tu nous dis la:weird: Tu ne filmes pas pour frimer quand même? ooo
+1 moi aussi mais il a dépassé le point de non retour...par amour il est prêt a casser sa tirelire:mdr:
Je pense que la NX100 a une ergonomie plus "pro"qu'il affectionne...le 4k il l'a dit il s'en moque... Elles est en précommande sur Sony.lux au...
Progressif As tu regardé le HXR NX 100 Sony? Pour 2500€ non 4k il me parait pas mal adapté a ton usage... Sony HXR-NX100 - MAGAZINEVIDEO.COM