Séparer les noms avec une virgule.
Alors il ne se passe plus rien ici abandonné le H265 de course? :bravo:
C'est incroyable de se faire berner par un truc pareil...prends un ordi bien puissant avec carte vidéo qui va bien pour monter en 4k et si tu veux...
*** DVX200 : Je souhaite que la restitution audio issue de la sortie casque soit améliorée. *** - Nom ou pseudo : Reboot - Possesseur ou...
J'ai pas regardé autre chose c'est le réglage par défaut... Mais surtout mettre CBR qui ouvre la fenêtre pour avoir accès aux réglages de débit......
Mon avis c'est que la version suite n'est pas utile pour un amateur même éclairé... la 13 tout court est bien.
En fait je m'adressais a Arpège qui trouvait les verts du gazon trop pétants avec le filtre de contraste de sortie dont je lui avais préconisé les...
Prends le pas trop vert:laugh: Sinon la meilleure facon de régler l'export est de comparer l'original a l'encodé sur le même écran
Flute j'ai écrit kb/s au lieu de Mbs...j'ai mis en rouge car t'avais pas lu:mdr: Non je suis pas voyant les débits sont écris sous ta capture...
Tu as encore lu a l'arrache...:laugh: Poussé le bouchon je voulais dire trop compressé lis la 2eme partie du post écrite en rouge :D : "77000Kb/S...
Il n'y a pas de problème PP6 gère le 4k;-)
Tous les diffuseurs modernes passent ce H265. Pour les couleurs c'est toujours pareil il faut ajuster la TV aux sources...:jap:
Bonjour André, L'image de droite H265 est nettement moins piquée que celle de gauche H264. Mais tu as poussé le bouchon un peu loin...:jap:...
Quel pervers ce matou :D
Au même titre que nous avions été plusieurs a expérimenter l'excellent logiciel camx264 de nôtre ami Baloub il y a quelques années il m'a semblé...
Ravi que cela te convienne au moins j'aurais servi a quelque chose;-)
Ce réglage est a peu de choses près adapté chez moi maintenant a toi de comparer le rush a la sortie...et adapter au mieux ton réglage...qui peut...
Salut yves: [ATTACH]
Même réflexion sur mon dernier frigo:jap: Tu achètes une Dacia ou une BMW qui coute dix fois le prix tu as le même service...et la même...
Voila tout s'explique ca m'étonnais que tu arrivais a monter et pas a lire...:laugh: Chez moi la perte de contraste est due a Vegas qui...
il n'y a pas de raison debug est un vieux logiciel qui fonctionnait dans les précédentes versions de Vegas...de tête il y a au moins 5ans. Dans...