Séparer les noms avec une virgule.
André on attend tes résultats avec l'intégration de debug dans CC... Qui aurait pu croire il y a seulement 2 ans qu'on pourrait monter et créer...
C'est surement parce que j'en ai l'habitude de Vegas...j'ai abandonné Première il y a près de 10ans...et je viens de l'essayer récemment...
Je trouve Première trop compliqué sans doute parce que je me suis habitué a Vegas...et je ne suis pas un pro... Et comme l'association Vegas...
A partir de 10mb/s on commence a voir quelques défauts a 20mb/s c'est parfait même diffusé sur grand écran 4k j'encode a 25 par habitude c'était...
J'ai un problème je ne sais pas quoi te répondre jean louis pour moi entre 44khz et 48 j'entends pas trop la différence pour un film qui en 448kbs...
Voila comment je procède: Avec Vegas j'exporte un fichier AC3 5.1 448kbs de mon film c'est très rapide...puis avec le frame server je laisse en...
Ces librairies gratuites marchent bien mieux que les logiciels qui coutent un bras :idea:
Olivier il faut que tu encodes avec ton logiciel ton fichier 4k et un fichier 5.1 exporté Ac3 séparément en bas de la fenetre de staxrip tu peux...
Ca m'étonnerait Apple a jamais rien fait de gratuit:weird:
Samsung fait d'excellents appareils en H265...a mon avis c'est juste une question de temps et après il y aura le H266...? Je pense que le H265 va...
Tous les essais que j'ai fait montrent que le H265 est 3 fois moins volumineux que le H264 a qualité égale... Ca ne vient pas de Staxrip mais du...
Essaye c'est un tout petit logiciel gratuit...tu risques rien...
Je n'ai pas CC je fonctionne avec Vegas...:o
Avec ce type de carte tu alimentes en même temps 2 moniteurs et une TV en HDMI 4K:idea:
Debug se substitue a l'encodage de première il te suffit de laisser ouvert ton logiciel de montage et d'aller chercher le fichier AVI vide qui est...
J'utilise la MSI windforce celle qui a 3 ventilos mais il y a celle ci aussi GTX 960 Carte graphique GIGABYTE - 2 Go
es images sont justes sublimes réalisation, qualité de nuit excellente...félicitations...je suis sur les fesses...:love: Rarement vu de telles...
André: Il faudrait que tu installes "debug mode frame server" Debugmode FrameServer Homepage qui te permet d'exporter un fichier en attente...
Tes images sont justes sublimes réalisation, qualité de nuit excellente...félicitations...je suis sur les fesses...:love: Rarement vu de telles...
Media player classic et le lecteur windows 10 lisent le H265 sans aucun problème avec un I7 même agé. La majorité des TV UHD le lisent aussi avec...