Séparer les noms avec une virgule.
J'ai pas encore eu ca:mdr:
En fait les erreurs c'est qu'il choisit sa méthode d'encodage...mais voila tu as tout dit on encode du 4K a la vitesse et au volume du 2k...pas...
Dans le projet "staxrip" ca permet d'encoder du H265 direct en HEVC: gain énorme de temps et qualité :jap: Pour d'autres encodeurs on évite de...
L'intérêt c'est de pouvoir finaliser avec un autre encodeur que celui imposé par ton logiciel de montage sans passer par un intermédiaire...pas...
Merci Olivier:good:
Joyeux Noel a toi... Mais je pense qu'avant de mettre en cause les avis des intervenants sur ce forum tu devrais d'abord apprendre a les...
T'es marrant:laugh:
Je dois pas avoir des yeux de lynx ca doit être ca:mdr:
J'ai le 2.14 ou 2.15 je ne sais plus pour Vegas Debugmode FrameServer Homepage
Ben moi sur un 32" je ne vois pas la différence entre le 2k et le 4k:rolleyes:
Joyeux réveillon et bon Noel a tous mes amis:hello:
Chez moi Debug mode Frame server est la ligne juste en dessous Audio MP3...avant Dolby Digital...pas ou tu l'indiques... L'emplacement du fichier...
PDVD m'énerve il se met comme lecteur par défaut dans tout windows j'ai fini par le virer:hum: d'autant plus que je n'utilise plus de BR (voir le...
Pour ma part un encodage a la vitesse de lecture me convient parfaitement...rien ne sert d'aller beaucoup plus vite si c'est au détriment de la...
Oui ca permet d'enregistrer un profil réglé de visu par rapport a l'original. Moi aussi je désactive le réechantillonnage depuis Camx264... Pour...
André: Les bugs changement de méthode c'est pas grave:jap: Concernant la vitesse en H264 je n'ai pas constaté non plus de révolution de vitesse...
J'ai essayé...pareil...je continuerai avec le filtre de sortie...
La seule chose que je ne comprends pas c'est que j'ai changé plusieurs fois de caméra HDV, HD de carte mère et vidéo de système w7, w10 et de...
Je pense que l'intérêt principal de Staxrip est d'utiliser l'accélération matérielle Nvidia...en H265 tu passe de 3fps a 25fps de temps...
Si j'exporte avec l'encodeur interne de Vegas (Sony XAVCS ou AVC en format BR) j'ai bien toujours cette perte systématique de contraste de 0-235...