Séparer les noms avec une virgule.
Sur le LX 100 c'est pareil cette saleté de molette qu'on tourne par inadvertence...
-5930k...regardes si c'est vraiment nescessaire...en tout cas pour l'encodage non...c'est la GTX 960 qui fait le job. -GTX960 pour la différence...
En fait cela ne change pas grand chose la puissance du processeur pour l'encodage c'est la GTX960 qui fait tout le travail... Par contre au...
-Pour la GTX960 je possède une 4Go mais je ne sais pas si c'est un plus. -Avant de faire ton montage sur un 32" 4k regardes si bien la taille des...
Sur que si on veut jouer en 4k avec la 960 c'est juste mais en 1080 cela passe quand même bien...j'utilise Dirt rallye le dernier tout passe plein...
C'est bien ce qu'il me semblait ;-) A mon sens plutôt que de prendre un très gros processeur et une carte vidéo chère mieux vaut investir dans un...
Par contre si la GTX960 encode le H265 en matériel (indispensable ce jour a mon sens pour la vidéo 4k) je ne sais pas si c'est aussi le cas de la...
Bizarre que tu découvres ce frame server je l'utilise depuis les débuts de camx264...
Ouch...j'ai déjà eu cela par le passé...je crois me rappeler d'une histoire de mélanges entre des programmes 32 et 64 bits...genre ca marchait...
Sur une ligne d'insertionen bas de staxrip tu vires l'audio et tu vas chercher ton AC3 a la place
Il est clair que: -Si on ne veut faire que du x264 -En 1920X1080 -Staxrip n'apporte rien de plus que d'autres encodeurs. Pour le son Olivier a...
Même sans GTX960 (il faut alors oublier le H265 car il encodera a vitesse inavouable) Staxrip reste pertinent car il encode en 4k sur le profil...
Tu peux encoder du H264 sans le profil Nvidia...et cela fonctionnera comme camx264....choisis le profil H264... En H265 ca va ramer comme tous...
J'encode a seulement 24fps avec un i75820 gonflé a 4,2Go qui en fait roupille...c'est le GPU qui fait le boulot...
Clair tu peux pas encoder en matériel avec cette carte:jap: Mais rien ne t'empêche de l'utiliser sans le Nvidia...
Bonjour: as tu bien installée cette version? StaxRip 1.2.2.0 / 1.3.1.7 Beta As tu bien une GTX960 avec ses pilotes? Ton fichier de Debug mode...
C'était un projecteur acheté par l'entreprise... Il était excellent et même aujourd'hui il ne ferait pas pale figure... A cette époque fin 2002 ou...
autant pour moi il était pas full HD seulement HD mais il acceptait le 1080i Sony VPL VW 11 HT Vidéoprojecteurs sur Son-Vidéo.com (2002)
Mon projo était déja1920x1080;-) Allez encore un petit effort le Thomson 65" a 1000€ te tend les bras pour le nouvel an:approb:
Dis donc tu ne l'utilises pas des masses ton projo...avec mon Sony payé 50kf dans les années 2000 la lampe était presque naze après 2ans et...