Séparer les noms avec une virgule.
En général je garde le montage 2-3 mois puis je vire tout si je trouve ca correct...par contre je fais 2 copies du final sur 2 supports différents...
Etant donné que je ne vois aucune différence entre les ruschs et les fichiers encodés je ne garde pas les ruschs...comme je ne gardais d'ailleurs...
[ATTACH] Guy Jacques, tu as la version 32bits. Mais sans accélération matérielle ca rame...tout autant que DVD fab ou autre Divx... André: Sur...
André Je ne sais pas si tu as bien réussi a le configurer? En tout cas pour piger la logique notamment du réglage du débit il faut faire pas mal...
Donc j'utilise Staxrip 32bits 1.2.2.2 qui fonctionne très bien. Il me permet d'encoder directement en H265 depuis la ligne de temps de Vegas 13...
Bonjour Guy -Media player classic permet de lire sans problème le 4k H265 mais il faut finaliser le film en MKV. -Avec la GTX960 on envoie du 4k...
DVD Fab prend le 4K H265 mais le gros problème reste que il ne le fait que via le CPU. Or c'est inutilisable car il encode en UHD suivant la...
Ouais...en attendant le sujet ne semble passionner personne:cool:
J'allais rater ce topic intéressant même si cette caméra n'est pas dans mon budget je serais curieux de voir ce que donne l'UHD 50p... Et aussi...
Bonjour, Je vous propose de discuter ici a propos du logiciel d'encodage gratuit Staxrip crée par Stax76. C'est le premier logiciel qui permet...
Ok j'arrête :jap: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip | Le Repaire
J'ai essayé des heures infoutu de le faire marcher je ne comprends pas il faudrait que j'approfondisse donc ca vient de chez moi A priori ca...
J'essaye...;-) Ca marche pas... Il me demande d'installer Avisynth+ Je l'installe puis a l'ouverture du fichier...erreur quelque soit le choix......
Non...mais on a le pourcentage et la vitesse qui s'affichent dans la fenetre d'encodage
Yves je te donne ma config: 1)Création d'un AC3 6ch 448kbs avec vegas : ici: 80ans Laurent Touraine. 2)Création du fichier AVI en attente avec...
Sur mon sony le 25p passe comme le 50p sauf que...j'ai un phénomène de Goost bien visible sur les bougés rapides...une sorte de fourmillement qui...
En bas a droite sous multi citer... Si tu as un problème avec le son tu peux le sortir séparément par exemple en AC3 avec vegas pour finalement le...
En bas a droite de staxrip tu choisis ton encodage...maintenant je peux plus rien pour t'aider...
Reponds ici...et n'hésites pas a me recommander :) Tu sais on a tous les mêmes passions ici personne ne te reprocheras que tu es HS...