Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Oui les effets que tu mentionnes sont réalisables avec Vegas. Pour le montage avec deux cameras voir :ICI. ( l'enregistrement est...
:D voir : ICI - ;)
Bonjour Fais un test avec le soft gratuit CaptureFlux :ICI
:perplexe: :hum: :rolleyes:
Pour la réalisation de documents plus importants et leurs mises en ligne tu as la solution de création de pages perso. ( voir ton provider).
Voila qui est fait
Bonjour Étrange ton problème, une ré-installation pourquoi pas !!, mais on dirait un problème de débit dans le transfert de la vidéo....
Ok - Je vais diminuer l'effet de réverbération. Pour le calage ce n'est pas top compliqué, tu poses des "markers" aux points importants des...
Bonsoir à tous. Voici la nouvelle version du tuto Picture in Picture avec Event pan / crop est en ligne. Merci pour vos remarques. Jmarc74...
Merci topsub : :jap: :jap: :jap: :jap: Bin v'la comme dit le proverbe : Sur le métier remettez 100 fois votre ouvrage. ;) Il ne me reste...
Merci Robertho ce pourrait être une idée, Mais comme j'écris encore plus mal que je parle ;) , tu vois le tableau.:lol : Blague a par, je...
Salutation à tous Oui topsub il me semble bien que nombres de posts ce sont éloignés du sujet d'origine ;) Je pense qu'un nettoyage s'impose...
Bonjour Daniel Merci pour tes remarques.;) Oui je me suis rendu compte que l'audio doit être corriger. je suis à la recherche d'un soft de...
:rolleyes: :hum: ;)
Promis pour fin de semaine;) :o
Les Tutos sont disponibles depuis mon site: ICI Dernier tutorial : La base des ralentis et accélérés (le 17/10/2006) LES TUTORIELS VEGAS 7...
Premiére je ne sais pas mais avec After effects cela semble possible ( vas voir le forum AE). Mais bon nous ne jouons plus dans la même cours.
Bonjour à tous Une petite vidéo sur les diverses d'images clefs de vegas et leurs effets. Voir la video
Bonjour. Tableau du suivi des traductions: Voir le tableau
salut la c'est trop compliqué pour moi :hum: Tu devrais prendre contact avec Satish ( DebugMod) http://www.debugmode.com/userforums/