Séparer les noms avec une virgule.
Il existe une autre solution,relativement compliquée à expliquer, mais, faciles d'utilisation. (Je rédige un petit tuto et je le mets en ligne le...
Merci Steph. Mais, sur un autre forum, il annonce avoir réglé son problème. :rolleyes:
Bonjour. Avant d'incriminer Vegas, réalise quelques tests. Il arrive parfois que les connexions FireWire grillent Controle donc les points...
Oui oui oui...... Désolé pour les 7 premiéres pagesmais;......... tu avais la réponse dans la FAQ ;) L'important est que tu puisses...
RE Pour Excalibur tu n'est vraiment pas obliger de l'avoir. Perso je ne le poséde pas. Regarde bien les divers tutos, nous sommes toujours à ta...
Bonjour Daniel Voici deux petites remarques : 1-Pour les contributions de Paul glagla : il met à disposition un nouveau soft destiné à...
Non mais il facilitera le boulot. cependant comme déja mentionné pour deux cameras regarde sur le site VASST ( le lien dans un post ci-dessus)...
Je ne désire pas envenimer le débat, mais je t'approuve Mopet Show. A parcourir les divers forums consacrés au montage vidéo, il semble que notre...
En réponse à ta question ,d'après ce que j'ai pu lire dans diverses revues et forum, son apprentissage semble simple. Sur le net on trouve divers...
FPU FormaCD ( DES CD DE FORMATION) Vegas et DVD architecte Bonjour à tous. Voila, comme je suis également en apprentissage avec une logiciel de...
Bien donc retour au post N° 2 :D :D
Oui à creuser, je ferais de nouveaux tests ce soir .:rolleyes: pour moi, ça ne fonctionne toujours pas.:non: Yvanno nous confirmera si ta...
Merci Mopet Show Ce fut ma trémière idée, mais,dans mes tests cela ne fonctionnait pas , :hum: je sélectionnais toutes les images clés. Je...
Salut Yvano Je pense que pour une réalisation automatisée seul un script puisse le faire.;) Contact Edward Troxel ICI autrement ! ! !...
Bonjour. Regadre dans les tutos le tuto vidéo 2 Track motion. pour ton montage, tu as très certainement appliqué l'effet à la piste ( track...
Merci bien Les points clés pour l'Even pan/crop et track-motion feront l'objet d'un tuto spécifique. Mais je pense, pour tous les débutants,...
ok pour le Xvid, c'est normal vegas n'aime pas.;)
Bonsoir, heu.... bonjour. Nouveau tuto en ligne : Picture in picture avec track-motion. ( voir le premier post ) :)
bonsoir Réponse dans la FAQ ;)
C'est un script qui doit être intégrer dans le dossier script de vegas. Il y a céation d'une fenêtre avec les deux cameras ( tes vidéo doivent...