Séparer les noms avec une virgule.
. Le rendu est l'opération qui consiste à la fin du montage à l'encodage du film. Donc à la création d'un nouveau fichier .Avi. Mais je...
Bonjour Ton problème ne viendrait'-il pas de la façon don Studio 9 capture la vidéo ? As-tu utilisé le fichier ".AVI" de la capture ou après...
Bonjour à tous. Voila il faut savoir connaître ses limites, ses jours passants je me suis rendu compte que mes maigres connaissances d'anglais...
Désolé de n'avoir pas pu te répondre avant Magicus. :hum: :hum: Merci Mathos de l'avoir fait.:bravo: :D ;)
Bonjour. soit le bienvenu sur le forum. Voir dans la FAQ. ;) Comment définir, modifier la durée des transitions entre plusieurs événements...
ou : NaturalReader. ICI
Bonsoir désolé je ne connais pas ce soft. Mais pose ta question dans le forum ulead ( soft de montage juste ci-dessus.) Autrement il reste la...
Salut Quel est ton soft de montage ?
Bonjou Pierre, Pour contacter le modérateur, tu as une discussion pour cela.ICI Laisse un message à Daniel, il te contactera.
Ben voilà maintenant je me mets à confondre ma droite et ma gauche. ;) :cool: :hum: C'est grave docteur ........:lol: :lol:
RE Je n'ai pas le soft sous les yeux, mais, il me semble : sélection du bouton, et, sur la gauche tu dois trouver une fenêtre propriété avec...
Salut Magicus. L'icône que tu mentionnes ne serait'-elle pas le bouton de lancement de ton film ? Ce bouton ne serait'il pas celui...
Bonjour. La compatibilité à 100% n'existe semble t'il pas. As-tu essayé de lire ton DVD sur une platine de salon?`. A quel bitrate as-tu...
Bonjour à tous. Faisons le point : En premiére place photshop suite CD avec 144 votes. En 24éme position Vegas vidéo avec 19 votes En 50éme...
Merci Topsub Je l'avais constaté, mais il s'agissait de la reprise d'un document je n'est voulu le modifier. je vais mettre une petite annotation
Bonjour Maintenant disponible. Informations: ICI Accés téléchargement :ICI
Merci, Très intéressant, mais 99 $ quand même. ( il faut certainement en avoir un usage intensif) Quels sont les autres avantages de ce...
Merci pour ton info. ;)
Hum hum ;) ;) :rolleyes:
Pour la cause