Séparer les noms avec une virgule.
Vous pouvez parfaitement panacher quelques diodes rouges et vertes avec les diodes blanches pour modifier la température de couleur de la torche....
Je n'ai pas de site à t'indiquer, par contre je te conseille d'acheter un DVD de réglage de Home Theatre comme Video Essentials de Joe Kane...
Essaie le logiciel gratuit de Paul Glagla, Captureflux, pour tester tes images. Ce logiciel simple et efficace sera le verdict de qualité. Comme...
Toutes les informations de base sur les transferts et numérisation se trouvent dans ces fils de discussion :...
Logique puisque c'est la trop grande netteté des petits détails qui était la cause du scintillement. ;)
Récupère la version démo de BTV Pro (deux versions disponibles : la PPC et l'UB) et fais un essai de capture de ton document DV 60. Les...
Bonjour Baf, je t'ai adressé un MP à ce sujet. :)
Les saletés qui s'accrochent sur les têtes surviennent sans préavis et partent quand elles ont envie. :D Le fait de mentionner 12 bandes pour du...
Oui. Un DVD écrit en mode données permet de stocker jusqu'à près de 20 minutes de DV, à toi de veiller à ce que les séquences à passer sur DVD-RAM...
D'après le nombre de bandes que tu indiques, ça ressemble fort à une des deux têtes encrassée. Avant de t'inquiéter d'autre chose, commence par...
Les limites sont à-peu-près les mêmes que pour le composite et dépendent de la qualité du câble utilisé. Sans compensation, on va facilement à une...
ARTE a diffusé plusieurs documents sur la guerre d'Espagne. Dans ceux dont je me souviens, il y avait plusieurs séquences aériennes. Tu devrais...
Dans le cadre d'un décor de théâtre, il n'est pas très difficile de donner une apparence de téléviseur à un moniteur. Quelle doit être la taille...
Voici un lien vers un texte officiel. Réforme de la redevance audiovisuelle :)
Achète un moniteur sans tuner et il n'y aura pas à se préoccuper de redevance. La redevance ne concerte que la détention de tuners pour la...
Code C:32:11 Sony Essaie une solution trouvée à plusieurs reprises sur le net : - Allume ton caméscope. - Ejecte la batterie sans mettre le...
Corriger des défauts d'images sur FCP et FCE. Cette collection de plugins pour FCP et FCE a l'air efficace : Professional plugins for Final Cut...
Il y a plus simple et moins cher. Un ordinateur capable de lire des DVD vidéo saura lire ceux que tu auras enregistrés en mode DVD Vidéo...
Le 800 est au format V8, mais travaille en son FM et PCM. Le 1000 travaille en V8 et HI8 avec son FM et PCM. A choisir, le 1000 est plus...
Quel format d'écriture ? Non tant que les cassettes sont à la bonne taille. Ça risque de ne donner que du noir et blanc si le boîtier...