Séparer les noms avec une virgule.
L'avantage d'une voiture, c'est d'être moins compacte qu'un caméscope… Mais c'est peu utile pour filmer. :lol: Ça risque d'être un gros boulot...
Le mieux est que tu fasses quelques essais, seul toi pourra déterminer si c'est convenable. Pour le rendu des images, le capteur reste le même et...
Ne cherche pas à démonter le tambour, il doit bien y avoir une possibilité d'accéder au dessous de la mécanique de la platine cassette en...
Elle filme en 25p, pas en 25i. ;)
Sage décision. :)
Le shutter n'a aucune action sur la cadence d'acquisition des images, il agit seulement sur la durée de l'échantillonnage de chaque image, pas sur...
Comme c'est une mise à la masse du tambour de tête, il faut que cette graisse soit conductrice. Dans le cas précis que tu illustres, il est...
Tu transcodes tes DVD 625/50 en 525/60 (les DVD sont en MPEG 2, pas en Pal ou Ntsc). :)
Tu as un problème sur une tête, encrassée ou défectueuse. La tête incriminée n'efface pas l'ancienne information et n'écrit pas la nouvelle....
A part le point 1), mon graveur de salon Pioneer DVR-520HS permet d'ajouter une légende de 32 caractères ou espaces aux vignettes. Tu as accès à...
A priori, c'est oui si le matériel est bien choisi. J'ai déjà pratiqué ce genre de sport pour des conférences où les participants devaient...
Dans les garages français, on sait surtout faire de belles factures… :D :D Sinon, je suis bien d'accord avec toi. :)
Il existe d'autres logiciels performants qui ont été cités sur le Repaire, mais que je n'ai jamais eu en mains. Si tu veux rester dans les...
Si l'image reste grise sur le LCD du caméscope, c'est que tu appliques directement du Sécam sur un caméscope qui n'accepte que des signaux...
Si vous voulez flinguer les têtes, il n'y a pas mieux que le coton-tige dont les fibres risquent de s'accrocher aux têtes et de les arracher....
Ce n'est pas un problème de mettre le câble à l'envers, mais d'insérer à l'envers sur l'ordinateur la prise FireWire 6 broches. Certains...
Si tu vises exclusivement le broadcast, il faut chercher à ce niveau : Snell & Wilcox to Launch Alchemist IP PC Software-Based Standards Converter...
Le réseau français est en 230 Volts et en 50 Hz. :jap:
http://www.repaire.net/forums/apple-dvd-studio-pro/122725-videos-pal-a-destination-dvd.html Download JES Deinterlacer - VersionTracker ;)
Non, le format n'est pas exporté en 4/3, mais en 720x576, ce qui n'est pas la même chose ! C'est tout simplement le format DV. Sans rentrer dans...