Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que semblent démontrer quelques rapides essais incomplets. Pour l'instant, seul le mode DV a été testé. Une information incongrue de la...
Bob, ce lien est complètement pourri et n'est guère d'utilité pour hansback. Les conseils qu'on y trouve ne démontrent que l'incompétence des...
C'est bien parce que j'ai visionné tes tests que j'ai mis mon grain de sel. :D De tous les logiciels de transcodage que j'ai eu en main, je...
Bon, finalement, Atlantis ne s'en sort pas trop mal ! :)
Merci beaucoup MickeyCam, l'extension xyz a bien été convertie. :)
Prendre le modèle de cassette de nettoyage recommandée par le manuel d'utilisation. Ce n'est pas normal que la cassette T'nB ne fonctionne pas,...
Juste à titre d'information, je viens de faire un essai de backup de données informatique sur un caméscope HDV Sony HDR-HC7E en mode DV SP avec DV...
Pour ceux qui préféreraient des enregistreurs spécifiques Data sur bande magnétique, voici quelques références....
jerome_hc1, transcoder du HDV est, certes, intéressant et dans l'air du temps, mais le fil de discussion porte sur le DV, ce qui ajoute en plus la...
Comme je l'ai dit juste au-dessus, il va falloir transcoder le Sécam en Pal. :jap:
Vigierph, si tu étais remonté jusqu'au début du fil de discussion, tu aurais trouvé le lien pour des réponses à plusieurs de tes questions. ;)...
Là, je suis en désaccord, ce n'est pas un signal vidéo MJPEG-25 4:2:0 qui est enregistré, même si les paquets de données ont la structure DV, tu...
Il est alors probable que c'est un problème dans la section de la débitrice (frein ou détection de rotation). Là, c'est du ressort d'un SAV car...
Les têtes sont encrassées au démarrage, puis se nettoient progressivement, ce qui fait apparaître une image normale. La cassette de nettoyage...
Installe le widget iStat Pro pour vérifier la température du cœur du processeur en fonction de la charge et de la température ambiante. Tu pourras...
Le premier diagnostic, c'est à toi de le faire. Est-ce que c'est permanent ou seulement avec la même cassette ? :perplexe:
On utilise un stabilisateur logiciel qui donne le plus souvent de bons résultats. :)
A nouveau les codes d'erreurs pour Sony [img] Le code C:31:23 indique un défaut de fonctionnement de la bobine débitrice (Supply reel...
Pour moi, ce n'est plus vraiment de la vidéo quand on acquiert à environ une image toutes les 2 secondes (64-frame accumulation), c'est du...
Ce n'est pas le meilleur endroit pour poser ta question, tu aurais plus de chances en la posant dans le forum Premiere Pro :...