Séparer les noms avec une virgule.
super cool benjico! C'est bien dans l'esprit du sujet!!
Il n'y a pas un mode meilleur que l'autre, puisque on peux convertir l'un en l'autre (voir ce qui ce passe dans After avec le prémultiplié). Mais...
Dans la comp After ne travaille qu'en mode direct. Quand dans le projet tu interprètes un fichier en mode prémultipliée, After modifie les...
Tu veux que je te mette sur la piste ou tu préfère que je mette directement le projet en ligne?
Tu veux dire comme ça? [IMG] :D
Les filtres composites, qui font appel à des informations d'un autre calque, utilisent ces informations avant toute transformation réalisé dans la...
le ftp d'adobe (ou autre) n'est pas très dur à trouver ftp://ftp.adobe.com
je crois bien que tu risques de devoir tout réencoder dans un codec plus approprié
J'ai rajouté un petit truc à ce propos dans les FAQ (à chaque nouvelle version d'Illustrator tous le monde se fait piéger)
Importer en Composition marche aussi avec les autres versions d'After mais tous tes calques auront le même taille. La taille couverte par tous tes...
Dans la fenêtre d'importation d'After, en bas, choisis: Importer sous Composition - Claques recadrés Ca va te créer un nouvelle comp avec tes...
Tu peux peut-être utiliser le nom du calque. Et avec l'expression "if" tu peux faire qu'en renommant par exemple ton calque (ta comp...
Et un outil texte extrêmement performant
Je ne pense pas que les scripts soit adaptés à ton problème surtout Il faut utiliser les expressions. Tu peux copier un paramètre d'une comp...
Comment procèdes-tu exactement? tu utilises le filtre texte de base ou tu as AE6?
J'ai 2 participants pour l'instant: oscarus et newhope si d'autres veulent participer dépêchez-vous
L'espacement entre deux vagues va dépendre à la fois de la Fréquence (dans Réalisateur) et de la vitesse de propagation, Vitesse (dans Simulation)...
C'est un test pour faire un key non?... par pour faire une incruste réaliste. J'ai jamais fait trop de key mais j'ai chargé le plan et tester le...
Les crédits sont marqués sur certaines images Artbeats Un grand classique plein de belles choses mais malheureusement très cher... 199$ (ouch)
Non je suis entièrement autodidacte, au début on est un peu perdu et à force de résoudre les problèmes les uns après les autres on fini par être...