Séparer les noms avec une virgule.
euh oui donc comment on disait déjà... il y a un bouton rechercher, qui est bien pratique dans les forums... voilà:...
Si tu désentrelaces tu auras toujours une dégradation dans ta fenêtre de composition car After n'affiche qu'une trame et fait une interpolation...
dragons ball z ??? ça doit être dans le dossier bullet time. non?! Tellement de possibilités et si peu de temps. C'est notre lot à...
pas mieux. change de maison Lycos ça marche pas.
C'est galère Lycos pour mettre un lien vers un fichier vidéo!! Tu devrais changer de maison... j'ai mis le lien en texe à copier Sinon ça...
C'est top!! je voulais dire: "pourquoi t'as pas fait un zoom très lent sur la photo..." Mais il est là... Mais je l'ai pas vu la première...
Oui il y a très longtemps: 16 ans!. Je me fait l'effet d'un papy d'un coup là. On s'est bien marré à le faire mais on a fait un truc horriblement...
Je rejouterai ta vidéo mais comme on ne peux voter qu'une fois, autant te dire que tu partiras extrèmement désavantagé. Mais l'important est de...
Oui bien sur... mais non... je croie que ça va pas être possible. Mais je suis épaté du travail que vous avez fourni et du coup je devrais...
Grand changement dans la version 6.5 ca fait plus un gros ZDrouiiiing!!!! mais en genre de 'Drilutit' en peu comme si on avait passé notre...
c'est pas le plan en lui même, c'est le thème, que ça ramène. D'un seul coup ça devient encore un histoire avec des flingues et bizarrement ça...
Voila luc_iman est dans la place maintenant. il est parti avec une grosse journées de retard. Désolé de changer un sondage en cours de route pour...
voui, voui. bon, ben... je ne suis toujours pas encore très bien fixé sur l'esprit adopté quoi... Mais j'ai du me gourer. J'avais vu...
vilain garçon! Pour un fois qu'une déstructuration (mais en plus avec un principe rigoureux tenu jusqu'au bout) apporte quelque chose au sens...
Vote clos luc_iman et l-o gagnent Vote clos luc_iman et l-o gagnent oscarus http://oscarvideo.free.fr/memento.mov newhope...
Tu peux aussi remplacer le nom des calques par un nombre et utiliser ce nombre dans l'expression directement comme une variable.
Dans une expression tu ne peux pas stocker une variable et la récupérer à l'image suivante. Toutes les variables et les calcules se fond à...
Ca y est J'ai recollé les deux discussions ensemble
Excellent, le coté organique, le tatouage ça marche vraiment à fond avec le thème du film Lundi soir Mardi je réunirait les liens dans une...
Tu peux nous en dire un peu plus sur Trafic Mortel? J'y ai vu un millième degré (j'adore), mais en fait j'ai pas vraiment pu trancher sur le...