Séparer les noms avec une virgule.
basculement clavier azerty qwerty logiciel adobe Salut! J'ai un petit problème qui m'enquiquine, merci à ceux qui pourront m'aider... Depuis...
Rien à redire c'est parfait. Mais je vois toujours pas l'intérêt de travailler comme ça avec After. Mais pour le désentrelacement fait avec...
Pour inverser l'ordre des trames entre la source et le rendu sans altérer l'image, il faut garder le même ordre des trames pour l'interprétation...
non il y a une dégradation si tu fait ça, puisque le logiciel doit calculer une ligne manquante à partir de la ligne supérieur et inférieur. Si tu...
à Julien W. Julien W. , est-ce que ta méthode ne dégrade pas l'image? Quant tu passes de 576 à 288, puis de 288 à 576, il ne faut pas utiliser...
il faut que tu transcodes ton fichier dans un autre format. le Xvid est un format de compression adapté à la diffusion et au téléchargement. dans...
un peu de lecture ? http://www.repaire.net/site/sfx/ae/1a.php
Dans after on peux utiliser le filtre Faisceau
En plus maintenant avec la 6.5 on peux utiliser pixelliser en continu sur les solides avec des masques pour garder un contour lisse quelque soit...
Avec le filtre texte de base il n'y a que 2 possibilités: soit l'image du claque est remplacée par le texte soit le texte se superpose à l'image...
ils sont éditables, les fichiers textes ce trouve dans le dossier Prefs genre: C:\Documents and Settings\Machintruc\Application...
Enfin un peu de douceur dans ce monde brute! :love:
Il y a de la place sur la toile! non? Bon idée, mais franchement je trouve que c'est mieux que chacun planque ses petits bébés à droite ou à...
Je ne vous dirais pas encore ce que je pense de la tournure du vote (je ferme tous dans une heure!) mais ça me fait bien gamberger pour...
voilà voilà... http://tangfx.free.fr juste pour t'éviter de ramer dans les recherches.
Non tu perds pas, c'est qu'il n'y est pas de toute façon je crois. J'ai une Maxtor Millennium G550 un écran CRT et un écran LCD. Mais l'open GL...
moi moi j'ai une question! Qu'est-ce qu'on peux trouver comme carte bi écran gérant l'open GL?? Et du bi écran numérique et/ou analogique?
En fait il faut faire un clique droit et télécharger la cible; Je sais pas si ça viens de ton serveur ou du format wmw:perplexe:
Et ui.... désolé j'ai encore du changer le sondage. Donc seul ceux qui n'ont pas encore voté auront la possibilité de voter pour wib. Le...
ou un autre logiciel