Séparer les noms avec une virgule.
On peu auusi utiliser les traductions automatique proposé par les moteurs de recherche mais les résultat est souvent assez mauvais, mais si on ne...
Cette fonction fait partie de la version pro. De toutes façon il faut mieux passer le calque en mode 3D et faire varier la position en Z plutôt...
vous utilisez internet, vous voyez un produit dont la marque est "trapcode" vous cherchez des info dessus et vous n'avez pas l'idée de taper:...
http://www.profoundeffects.com/products/ut/scripts.php?script=pe_luminancesampler Je croyais qu'on pouvait le faire avec ce plug mais en fait...
Dans la fenètre d'importation choisir: Importer sous: Calques recadrés
Fichier>Supprimer le métrage inutilisé houlàla c'était dur à trouver celui là:rolleyes:
plutôt sur les calque lumières pour l'intensité de l'ombre et sa diffusion.
voilà, je me suis un peu amusé avec tout les paramètres: (j'ai pas remis l'image)
Il faut que tu précomposes ton texte (le poisson viens du film "Le monde de Nemo")
Si, tu sélectionnes les clés, tu fait copier, tu vas dans un éditeur de texte, tu fais coller, tu obtiens un truc du genre: Adobe After Effects...
Tu peux mettre ce que tu veux image fixe ou vidéo. J'utilise une expression random sur la position du Réalisateur, le fichier qui fera le fond...
oui tu peux copier ces donnés en texte (ou même dans Excel) Il suffit de sélectionner les clés et de faire un copier coller vers l'autre...
Tu peux par exemple créer un condition par rapport au temps. if (time>t){..... exemple: p=[0,0] if(time>3){p=position} p ton calque...
Rotobezier il n'y a pas de tangentes mais une tension au points (qui n'était pas ajustable dans la 6.0, mais maintenant si). C'est pratique pour...
Tu devrais mettre une image pour que l'on voit de quoi tu parles. Est-ce que le halo gris aux alentours est dû au fait que tu utilises une...
y suffit de cocher la case comme pour les images vectoriels[IMG] test: [IMG]
tu peux peut-être créer une texture de fusain (sous Photoshop ou en scannant une texture) et utiliser l'outil dupliquer pour peindre avec.
Le reglage de tension des sommets des masques rotobezier, et la pixellisation en continue des solides avec leur masques permet aussi pleins de...
c'est pas dans les Effets c'est dans le menu Fenêtre. suffit de lire la doc:
tu devrais plutôt déplacer tous tes point d'ancrages en z de la valeur de ton rayon, placer tous tes calque au même endroit et jouer sur...