Séparer les noms avec une virgule.
L'effet faisait très naturel, ça faisait pas du tout gros blob comme ce que fait le filtre mercury. Je pense qu'il faut se tourner un élément...
chaque petite image fait 80x60 pixels donc le filtre Block Dissolve est ajusté sur 80 en Block Width et 60 en Block Height
La réponse se trouve peut-être ici: http://www.adobe.com/support/techdocs/3164a.htm
tu tapes ton texte. Tu ouvres la fenêtre d'effet prédéfinis tu choisis une animation de texte et avec ta souris tu la glisse sur ton calque. (je...
Oui, il y a d'autre plug-ins qui peuvent faire un cylindre. L'avantage du Cycore c'est qu'il peux utiliser la caméra de la comp.
Tu peux aussi tester le filtre Masquage interne/externe qui fonctionne un peu comme le filtre Extraire de Photoshop. Mais au lieu de tracer un...
ou c'est celui là.
Tu peux faire un cylindre avec le filtre "CC Cylinder" ces filtres sont sur le CD de After Effects 6.5. L'install est dans le dossier "Cycore...
J'ai vu ce générique. L'effet est vraiment bien. Mais j'ai du mal à croire que ça soit entièrement fait sur ordinateur. Il doit y avoir des...
Les réponses doivent être publiée dans le forum pour l'intérêt de tous.
Avec la 6.5 il suffit de taper ton texte et de glisser dessus une animation prédéfinie (des centaines d'animations au choix)
tu pourrais mettre le lien pour que l'on voit de quoi tu parles.
Il ya un plug-in ou une méthode pour faire cet effet de pixel stretch dans after effects?
tu parles de cette vidéo? www.gmunk.com/2001_NYC_update/FINN_movie.mov
les raccourcis sont gérés par un fichier texte qui se trouve dans le dossier C:\Documents and Settings\ta session \Application Data\Adobe\After...
Oui c'est vraiment nul ces traductions. Exemple de petit jeux avec la traduction successive d'une même phrase en différentes langues: Un...
Les raccourcis qui permettent de lancer After en français ou en anglais se trouvent dans le dossier "Languages" de l'application.
je n'ai rien compris. Est-ce que tu pourrais te donner la peine d'écrire normalement s'il te plait?
non pas vraiment. Tu peux toujours utiliser des expressions mais c'est certainement la méthode la plus simple
il faut utiliser 2 points clés.