Séparer les noms avec une virgule.
sois plus précis : dimensions images , transition appliquée ? donc tu appliques une transition HD entre 2 images ?
les transitions HD nécessitent qu'un rendu en arrière plan soit effectué sur leur section pour les voir en preview .
ce qui serait utile comme capture , c'est celle qui montrerait les fichiers contenus dans le dossier VIDEO_TS de ton image disque créée....
PIXEL63 St17 St17 - mise à jour des utilitaires PIXEL63 : transférer et installation des Add-ons dans St17 >>> PIXEL63 Aide pour le montage...
St17 - mise à jour des utilitaires PIXEL63 : transférer et installation des Add-ons dans St17 >>> PIXEL63 Aide pour le montage vidéo -...
astuce : possesseur de St16 vous pouviez acquérir 50GB de stockage Cloud sur Box. Pinnacle propose la même quantité de stockage avec St17. En vous...
[media] preview de St17 réalisé par Pinnacle Studio Pro
lis ton DVD avec un autre lecteur de salon , lis le sur ton PC . s'il y a toujours cet arrêt grave ton image disque créé à partir de St16...
Hardware supporté connexion USB • 710-USB • 510-USB • 700-USB • 500-USB • MovieBox Deluxe • DVC-90 • DVC-100 • DVC-101 • DVC-103 •...
longueur en durée du projet ? pourquoi audio Dolby ? une fois l'image créée tu fais une lecture avec player PC qui lit les fichiers DVD...
après quelques jours de découverte de St17 . je rejoindrais Jeff Naylor sur son analyse. J'attends les mise à jour annoncées nombreuses. le...
ce dont tu viens de faire le rendu représente quoi ? Tout ton projet final ou une partie ? Pour la suite , tu réunis tous tes éléments dans un...
je regrette que tu n'aies pas utilisé MediaInfo pour détailler le type de film que tu importes dans Studio. Car j'ai un doute concernant le type...
[IMG] fenêtre d'édition de St17
la lenteur de calcul dépend de nombreuses choses . Notamment de la complexité de la longueur ton projet , des performances de ton PC , du format...
en ce qui concerne le regroupement des discussions , elle répond avant tout à un soucis de lisibilité dans ces premiers instants de présence de...
pour l'instant les 2 log cohabitent sur mon PC
iZotope Music et Live Screen Capturing ne sont pas des plugins mais des applications stand alone . Live Screen Capturing n'est pas une simple...
as-tu retenu cet élément ?
j'ai eu aussi l'agréable surprise de retrouver tous les plugins et add-ons de St16 installés sans démarche particulière. je retiens tes...