Séparer les noms avec une virgule.
le forum officiel en langue anglaise signale un problème de crash ou de freeze concernant des fichiers avchd . St17 a un bug qui empêche une...
St17 - problème pour procéder à l'installation de St17 discussion à ce sujet >>>...
éviter d'ouvrir un sondage en place d'une discussion .
regarde aussi cette réponse , elle devrait aussi concerner St16...
laisse de côté la question du support Corel . Ils ne sont pas encore en place pour répondre aux questions concernant St17 qui vient juste d'être...
je déplace ta question sur le forum de Studio 17 :hello: bienvenue sur le forum
à tester >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio-studio-16/231890-faq-avid-studio-and-studio-4.html/post1970151796
St16 - Studio 16 ne s'ouvre plus après avoir installer Windows 8-1 Pinnacle Studio 16 won't launch after the Windows 8.1 update is installed...
:perplexe: ton développement m'est étrange . Que dire de la ressemblance entre St15 et les versions précédentes ?
dans ce cas , je déplace la discussion sur le forum qui traite de Studio 17
avant de te dire si tu peux acheter St17 , il faudrait qu'on puisse accéder à ton profil équipement. merci de satisfaire à cette demande >>>...
j'ai testé la transition multivision perspective avec St17 . Ne sachant pas à quel résultat m'attendre , j'ai mis au hasard bout à bout 2 clip...
je crois que tu ne pourras installer que St15 . pas besoin de la présence des versions précédentes . L'assistant d'installation te demandera...
:hello: bienvenue sur le forum . merci de satisfaire à cette demande >>>...
:D pour l'instant je conserve le mode de la cohabitation. je poursuis les tests . Et l'aide d'un disque SSD apporte vraiment un plus dans le...
:good: ouf ! ce faire un peu rabrouer sur un forum , ce n'est pas grave . Ca arrive , surtout quand on arrive à 7 pages de discussion....
comment t'es tu procuré St16 ? je te fais remarquer que St17 est déjà sorti . normalement un manuel est installé avec St16 > C:\Program...
:sad: toujours pas pu tester le smart render ... je trouve que les options du rendu en arrière plan manifestent des réactions différentes de...
pourquoi ne pas simplement re-utiliser CDBurner pour graver ton image disque avec ton autre PC. Evite d'utiliser des vitesses de gravure trop...