Séparer les noms avec une virgule.
:non: je déconseille fortement ce type de manipulation qui ne présage en rien du fonctionnement correcte des différents plugins . de...
difficile de te répondre avec précision à propos de St14. je te rappellerai qu'il est fortement conseillé de sauvegarder un projet à intervalle...
:weird: tu es sur un forum , où St17 a été annoncé , où des discussions concernant St17 sont présentes .
je t'encourage à consulter les rubriques dites "importantes" épinglées en haut du forum. Les différents avis sur le logiciel , qui t'intéresse , y...
je déplace la discussion sur le forum qui traite de St17 . tu pourras y consulter les rubriques épinglées en haut de forum. Plusieurs...
page archive des correctifs pour Studio Pinnacle source pinnaclestudio.info (support indépendant de Pinnacle) >>> pinnaclestudio information
je suppose que tu destines ton projet à un export DVD SD ... le principe de base pour un diaporama est d'éviter, que Studio recalcule tes...
dans un cadre privé, Studio peut être installé sur plusieurs ordi . Mais l'utilisation du logiciel ne pourra pas être simultanée sur les...
avec quelle version de Studio réalises-tu ton montage , St10 ou St15 ?
pas de panique ! ce qui est acheté reste acquis . Et il est toujours possible de retrouver les éléments à télécharger. le seul problème est que...
:perplexe: tout ça me paraît pas mal confus . Tu parles d'images mpeg ??? De Studio 10 , Studio 15 , de Corel. D'images 3648x2796 qui pèsent...
étant donné que St17 est semblable à St16 , difficile de voir l'intérêt qu'il y aurait à installer St16 en premier . par contre , St17 ne...
:hello: bienvenue sur le forum merci de satisfaire à cette demande >>>...
l'application iZotope Music ne correspond pas à l'attente des vidéastes. Datée de plus de 4 ans , elle ne traiterait pas les nouveaux formats....
mon avis est que tu devrais repartir de zéro . Re-installer Windows puis installer St7 sur ton PC clean . Eviter St10. ce n'est qu'un avis .
il est fortement déconseillé d'installer tout pack de codecs . Ca reste un avis de sécurité pour conserver le plus possible une configuration...
St17 - comment réinitialiser Studio source : pinnaclestudio.info dans un certain nombre de situations, où studio 16 et 17 se comportent de...
revenons au sujet ;) [media]
quelles versions de Pinnacle sont présentes sur ton PC ?
:perplexe: je n'ai pas l'expérience de W8 . Mais avec W7 , avant de procéder à l'installation de Studio , l'antivirus et l' UAC (contrôle...