Séparer les noms avec une virgule.
si tu nous disais où tu bloques !? ça reste une manipulation simple à réaliser
ouvre aussi ton manuel Studio au chapitre import.
si tu pouvais ne rien paramétrer pour héberger un fichier vidéo :unsure: ne passe pas par Studio , je souhaiterais ne tester qu'un rush vidéo ....
tu as à disposition toutes les couleurs 1 - choix de la dominante dans le gradient de couleurs 2 - avec l'outil crayon tu parcours le champs...
je ne vois pas ce qu'il y a à paramétrer quand tu charges un fichier dans Box . je t'ai indiqué que tu charges ton fichier directement dans ta...
une constatation , les clips que tu proposes ont une qualité très dégradée , donc indépendant de Studio. deuxièmement , je ne comprends pas...
ce sont les films qui sortent de ton camescope qui m'intéressent .
ce sont les rushes qui sont essentiels. Tu dois forcément les avoir sauvegardés sur ton PC. Pour faire un projet et un export avi , il faut...
ooo tu as en effet un gros problème avec la couleur de tes vidéos. je crois qu'il est impératif de revenir aux sources . Avec quoi filmes-tu ?...
tu dois cocher l'option d'affichage plein écran
depuis Studio 16 ou 17 , tu as la possibilité d'ouvrir un compte gratuit sur Box qui te permet d'héberger jusqu'à 50 GB . >>> How to export...
:perplexe: peux-tu héberger quelques minutes de vidéo ayant ton problème de couleur , et nous partager un lien de téléchargement ?
tu n'as pas répondu à ma demande ... quelles sont les options définies dans cette fenêtre ? [IMG]
la destruction de qualité ,qui accompagne une re-génération , est liée principalement au format vidéo monté. un format vidéo AVI DV est peu...
patch 17.0.1 installé , l'option Smart devient accessible en création fichier pour les vidéos au format mp4 . premières impressions , le calcul...
important : au cours du processus d'installation , le fichier PinnacleStudio.msi est demandé. Il se situe à l'intérieur de l'élément téléchargé...
je ne comprends quel type de menu tu souhaites réaliser ? si tu es satisfait de la qualité de diaporama obtenu avec Corel studio Pro X4 ....
St17 - mise à jour avec patch 17.0.1 il est destiné aux possesseurs de St17 >>> Update 17.0.1 . Corrections et optimisations de...
le patch 17.0.1 est disponible il est destiné aux possesseurs de St17 >>> Update 17.0.1 . Corrections et optimisations de performance:...
n'ayant plus St14 installé sur mon PC , je ne saurais t'en dire plus au sujet de Marvin Bus . qu'un pilote ou fichier système disparaisse ,...