Séparer les noms avec une virgule.
quand tu marques une recommandation , c'est l'auteur du post qui reçoit la qualification. On ne se recommande pas ses propres messages ;-) en...
si tu pouvais partager avec nous une capture écran de tes paramètres de configurations importation , et fenêtre du module importer
je n'utilise pas régulièrement ces effets. mais après lecture du sujet , j'ai testé un effet explosion avec succès. Sur le plan de montage , le...
même question , même réponse
peux-tu être plus précis ? Afin de reconstituer les conditions où tu rencontres un problème. De quel effet s'agit-il , et dans quelle circonstance...
dans ma réponse , tu as 2 liens concernant la discussion .
étant donné que tu as un nouveau PC . Tu n'es pas obligé d'installer St16 avant St17 . Seule le numéro de série te sera demandé pour valider...
à lire >>> No audio preview in the Edit mode of Studio.
merci de compléter ton profil équipement >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio-studio-16/240674-nouveau-forum-completer-profil.html...
pourquoi le répertoire Instantané serait rempli à l'installation de Studio ? ce répertoire sauvegarde les images d'un clip situé sur le plan de...
je te parle de ton profil équipement sur le site le repaire les paramètres de configurations ou de création ,pour une première ouverture ,...
je ne crois pas que la note que tu cites soit en rapport avec l'expérience que j'ai relaté. En supprimant C:\Users\georges\AppData\Local\Pinnacle...
tu es interrogé sur le dolby parce que tes fichiers vidéos sont en dolby. Et comme ta version de St16 ne traite peut-être pas d'origine le dolby ....
je l'ai constaté avec ST17 en cohabitation avec St16 . dans un premier temps j'ai testé une reconstruction de la biblio en supprimant >...
j'avais en effet constaté ce problème . Mon module d' importation crashait . j'ai résolu (je crois) la question en redirigeant les répertoires,...
comme l'indique cameleon66 , tu as fait une petite erreur de paramétrage pour ton plan de montage voici tel que doivent être les paramètres...
après test sur St16 et St17 avec adition d'une transition en entrée , export mts avec différentes qualité image. [IMG] je n'observe pas...
je ne sais pas quel type de lien tu partages là . Mais je ne peux pas télécharger quoi que ce soit avec . J'ai vraiment l'impression de perdre...
pourquoi ne pas charger ta vidéo dans ton espace Box ? fichier MTS ? je n'ai pas lu que ta Sony filme dans ce format .
pour l'option de rendu , ça dépend des versions . la qualité de l'image ne se juge pas à partir de l'image aperçu dans la visionneuse de la...