Séparer les noms avec une virgule.
dans ce cas , même réponse si vous ne faites pas l'effort minimum d'informer votre profil équipement , et que vous ne présentez pas avec...
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html dans tes paramètres de...
Tu trouveras dans ta boite à outils vidéo un filtre stabiliser . Mais il n'est peut-être pas assez performant . sinon il est préférable de...
bienvenue sur le forum traitant de St17 merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
bonjour Alain ! merci de faire le nécessaire pour te conformer à cette demande >>>...
installe une version d'essai de St16 à moins que ton fils ait son PC dans la même habitation , tu peux alors installer sa version de St6 .
je te transfère sur le forum traitant
je n'explique pas . Pas de solution déjà validée. Peut-être re-installer DirectX . dans la mesure où il peut capturer avec un autre PC . Il...
:perplexe: jamais payé !
sur le site Colok tu trouveras une traduction et vf du logiciel CrystalDiskInfo
l'espace libre peut en effet jouer . Mais l'état de fonctionnement est aussi important. Dans une précédente discussion un forumeur ne pouvait pas...
ton camescope est-il reconnu quand il est branché à ton PC ? as-tu vérifié l'état de tes disques durs , et de ton système ?
je rajoute , qu'aucun problème n'a été constaté concernant l'insertion d'une transition entre 2 sections . Même avec une séquence de titrage....
désolé , mais si tu souhaites une réponse adaptée , il te faudra détailler plus précisément ton problème.
:hello: bonjour ! il y a toujours moyen ... mais si tu pouvais nous détailler clairement ce que tu comptes faire , et comment procèdes-tu...
si seulement tu détaillais clairement le pourquoi et le comment de ce que as fait ;-)
:hello: bienvenue sur le forum ! le calcul en arrière plan est activé . Quand c'est le cas , il te faut le laisser aller à son bout . Que les...
je transfère ta question sur le forum adéquate
copie/colle ton message dans un traducteur du type Bing >>> Bing Traducteur
quel a été ton choix ? HDD ou SDD ?