Séparer les noms avec une virgule.
Oui bien sur, mais j'aimerais que l'on me confirme que si l'on crée un SVCD avec ce logiciel de compression, je puisse sur un lecteur de DVD de...
Salut Je me rappelle de la bonne vieile camera super8 de mon père. Il pouvait faire défilé la bande 2x plus vite, et lorsque l'on repasse le...
J'en ai une et j'en sui ssuper content, belles couleurs (3CCD), bonne tenue batterie, des fonctions partout. Elle avait eu un 16 ou 15/20 dans...
Salut, si tu avais regardé un peu plus bas tu aurais vu ça A+
Bon Studio ! :D
Salut Tu connais ? c'est le garage de ta carte mère. Télécharges Tout pour XP et installe tout. Vas faire un tour dans ton Bios et...
En gros c'est inscrit d'utiliser CDEX.
Je ne veux pas prendre la défense de Tassain mais il a dit : cassettes DV. Mon materiel : Sony TRV22E, une carte aquisition IEEE. Tout de...
Salut Sous Studio tu ne pourras pas aller au delà de 31 minutes pour ton SVCD. Sinon il te faudra un compresseur autre et qu'il soit reconnu...
Salut boxer Tu parles bien de la fenètre dédié AJOUTER une Musique CD ? Si oui, un "ancien" de chez pinnacle, nous avait dit de supprimer...
Bonjour On s'est deja lu quelque part non ? Tu en dis plus long sur ta config ici. Bien ton disque Slave est il en UDMA ? Vas dans le...
Salut Vous partez super loin.. Faut pas confondre TEMPs en minutes et TAILLE en octets. Par exemple, un cd de 650Mo = 74 minutes un cd...
Salut Je peux juste approuvé sylverhawk. Pas de logiciels exotiques du style accélérateur de téléchargements, ni de accélerateur de RAM, ou...
Une autre explication possible. Pour entrer de nouveau son code, sylvie a désinstallé Studio, et si elle avait remis le même code (d'un studio...
Si tu regardes ici très vite comme moiici tu vas te rendre compte que le programme ne sert que pour le secam. MEA CULPA, toutes mes excuses,...
Salut à tous. Pour le problème de PAL, Pinnacle est au courant, il rectifie le tir dans leur béta 9.4.0.23c.
CDES reste le meilleur outil pour faire ce que l'on veut avec du son ? non ? Moi je dis : oui
Hello Comme son nom ne l'indique pas, le visionnage est naze. Tout se retablie lorsque tu sors une galette ou un fichier AVI, MPEG. Donc après...
salut ton pc ressemble à un portable. Il va falloir faire des mises à jour dessus.
As tu une source de chaleur à proximité de ton PC ? As tu installé Asus Probe pour verifier si la température de tes composants est stable ou...