Séparer les noms avec une virgule.
salut Pourquoi veux tu absolument graver avec Nero ??????????????????????????????? Studio le fait aussi bien. Après le rendu, il grave ton...
Salut un habitué du forum, avait réussi à mettre le doigt sur un problème équivalent (et lui aussi possède une carte AV/DV) il s'est apercu que...
D car E est trop lent
salut tu cherches çà ?????
P Salut, j'ai l'impresion que tout le monde est d'accord sur un ne marque : ASUS version DELUXE Après Intel ou AMD, c'est pas très dur en...
En fait si tu donnes une valeur mini et maxi, Windows va faire sans cesse evoluer le fichier (pagefile.sys). Chez moi avec 1Go de mémoire, j'ai...
un P4 1.3 c'est beaucoup et c'est bien peu, c'est bien peu... Rien qu'une chanson pour eux... Bon ok je m'egare encore. Tassain avec un...
en règle générale, Microsoft recommande 1.5x de mémoire virtuelle de plus que de RAM. Donc 512*1.5=768
C'est vrai que sur les comparatifs de certains sites, les AMD ont une facheuse tendance à baisser les bras, sur toutes les applications dîtes "de...
Salut NON car ton DVD sort du 720*576 alors que le magnétoscope sort du 320*240 et le SVHS sort du 352*480 Donc qualité à l'enregistrement...
Mais si on le fait c'est pour faire plaisir, et pis c'est tout, et en plus si on trouve une solution c'est le top. Sinon les forums serait plein...
Je peux savoir ce que vous avez contre les athlon 64 ? Car en ce moment, une Asus Nforce 4 SLi ou Ultra avec un Athlon FX dessus, ca carbure....
Le rendu, dans ce cas c'est pas un prété pour un vomi... non strictement rien a voir. ;) En fait une fois que tu as capturé ton film (tes 13...
Edit : .. à répondu en même temps... salut Question bien legitime que tu poses. Allons y dans l'ordre de tes questions Studio 9 est l'un...
Bonjour Un autre utilisateur de DELL avait le même problème, aucune reconnaissance de caméscope. Il a acheté une carte Firewire à 20€...
Bah voilà pourquoi est modéraeur, il developpe le sujet, et voit plus loin que le bout de "mon" nez ;) C'est pas pour autant que je vais...
Le jour ou quelqu'un pourra me dire pourquoi achèter NERO, pour graver des montages de Studio, je deviendrais beau et riche. Studio fait tout...
GACGAC, pas MATROX mais MAXTOR c'est le fabricant de carte vidéo et l'autre c'est le fabricant de Disques dur :D
alors avec la 9, un murmure peut le distraire, mais si on a le bon timbre de voix, il ne bouge pas d'un poil. Et peut même s'averer plus puissant...
Ok pour la batterie, et je peux en commander une directement sur le site de l'EDF ? :lol: Bon ok tant pis. :cool: Merci pour ta rapidité.