Séparer les noms avec une virgule.
milord Fais toi une idée des caméscopes avec ce dossier. Pour les prix c'est toi qui voit. Pourquoi veux tu changer ton PC ? Le...
Salut... Grrrrrr un problème contre le forum .. ??? :D Petit rappel, pour valider une question sur la base de connaissance pinnacle, il...
Salut De toutes les facons le controle de volume passer de lecture à enrigistrement et de cocher entrée ligne, reviendra en lecture dès que tu...
Bonjour Non tes fichiers ne sont pas identiques vu que l'un provient d'une K7 Hi8 et l'autre d'une VHS. Parfois, certains ont des problèmes...
Salut Comme JR78, j'ai aussi réinstaller sous XP une DC10, j'ai pris les pilotes chez Pinnacle. Pouyr moi, ce fut un installation...
Salut Gts62. As tu un logiciel de montage ? car il le fait autmatiquement . Le format DVD c'est 720*576 à 25i/s PAL. Capture en AVI.
si ta carte RAID l'accepte, il faut faire du 0+1, t'auras un disque qui servira pas mais qui remplacera si ca plante ou faire du 5 si tu as pas...
Salut A la base, tu voulais prendre le contenu du SVCD et leur transferer par MSN, C'est complètement possible mais super long (dépendant de ta...
les 2 icônes de WinDVD ???? Pourquoi WinDVD tourne pendant ton rendu ? Ouvre seulement Studio, arète tous les services, et fais ton rendu avec...
Salut Pour Rifi58 Excuse d'insister (voir forum Pinnacle Studio9), te reste t-il de la place sur ton disque dur ? tu dis que le processus ne...
coucou ton film fait dure combien de temps ? 20 minutes ou plus ? Pour graver ton film avec studio (quelle version ? 8 9 9+ avec le patch...
Merci nono, j'avais lu son message tout à l'heure et du coup je me suis que ca devait être mon cerveau ou mes yeux... Donc j'avais pas osé...
Précision pas utile, je n'ai aucune action ni parents qui bosse chez un éditeur de logiciel de montage. D'ailleurs, j'ai pas d'action du tout, et...
tu connais par Coeur Photoshop ? par coeur les paramètres de la télécommande ? Par coeur les moindres recoins de ton Bureau sous Windows ? Les 2...
pourquoi parles tu de USB, avec l'usb tu vas seulement récuperer les photos de ta carte mémoire ;) La seule à recommander pour récuperer le flux...
sans hésiter le 160. pourquoi ? Paskeeeeeeeee... Tu pourras le remettre dans un nouveau PC (le 120 SATA aussi en fait) mais pour l'instant...
donc tu sais exactement ce qu'il te reste à faire.
De quel site parles tu ? A partir du site de Invité6 , tu devrais arriver à avoir pleins de transitions différentes, et d'autres liens aussi sont...
Salut, avec un Athlon XP3200+, j'arrive à la moitié du temps. donc pour 15 minutes de montage, j'ai 30 minutes à attendre. avec 1Go de mémoire....
Ah non, il ne sait pas faire. L'alternative c'est toi. Tu fais des vidéos qui font plus que 2 Heures ?????? T'as de la chance que tes amis les...