Séparer les noms avec une virgule.
C'est bizarre, mais pas étonnant, souvent, XP devient très instable et très agité lorsque l'on passe la barre des 3Go de place libre sur le disque...
Il a toujours fait ainsi ? Et je rajoute : "Tu t'inquiètes que maintenant ?" La garantie est encore valable ? Vu que tu as une carte mère ASUS,...
Bonjour As tu récemment déplacé ton pc ? Sinon ouvre le et passe un coup de bombe d'air sec dedans. (un aspi a faible puissance et embout...
Le pire c'est qu'il donne la réponse à sa question quand il dit avoir acheté NERO mais pas tout installé à cause du manque de place.
Salut Tu peux, bien sur, c'est supporté, mais tu donnes du boulot en plus à ton processeur. En effet, Studio convertit les MP3 et morceaux de...
Salut, il est vrai que un Athlon 900, c'est faible pour studio 9 et le + est encore + gourmand (peu mais visible). 512 Mo c'est suffisant. As tu...
Salut Déjà qu'est ce un STU. STU est le raccourci de STUDIO. C'est un fichier texte qui stocke toutes les donnés de ton montage. Si tu veux...
Salut Archangel, Merci pour ton fabuleux site en japonais :help: Bon on arrive tout de même à voir que pour un NV-GS70, on peut aussi...
Et si je peux me permettre, je suis d'accord avec JR78.
Une discussion infinie ? Ulead ou Studio ? ATI ou Nvidia ? Intel ou AMD ? Camping ou Palace ? Vous venez de le comprendre tout dépend de ce que...
Bonjour D'ou viennent tes fichiers AVI ? Comment captures tu ? La bande son principale est attachée sous la piste vidéo principale. Donnes un...
Désolé de vous interrompre, mais il y a une béta qui vient de sortir... la 9.4.0.23c dispo sur le site de pinnacle. Et elle améliore la gestion...