Séparer les noms avec une virgule.
Juste un truc André, Si tu en as la possibilité, prend un panoramique réalisé en hdv 50i (avec ta FX1) et encode le avec un logiciel quelconque...
Bonjour dede4240 Je pense que l'on ne parle pas de la même chose. Si tu parles des exemples que tu as donnés en premier et extraits de...
Tant pis si je dois passer pour un imbécile, mais pourrait-on m'expliquer pourquoi je devrais trouver cette image très belle et en quoi elle...
Bonjour, J'aimerais bien qu'on m'explique comment inverser une trame en hd ou en mpg, à moins de le faire exprès ou de repasser en dv. Tous...
Bon, on pourrait faire plein d'hypothèses là-dessus sans être trop sûr de trouver la bonne explication. Maintenant, il n'est pas impossible que...
Et si tu avais filmé quelques mires pour faire des mesures, on t'aurait répondu... qu'une caméra n'est pas faite pour filmer des mires !...
Très franchement et sans vouloir paraître désagréable, sur un tournage professionnel un photographe participant aux travaux ne devrait pas envoyer...
Bon, alors il peut se passer ceci mais ce n'est qu'une supposition et pas une affirmation. Cela peut-être normal dans la mesure où les écrans...
Bonjour André et bonne année (en 50P... :laugh:;-)) Certes le HV20 enregistre bien en 50i mais il enregistre aussi en 25P (PSF en conteneur...
Bonjour, Ce que je lis d'important dans la question (et que tu as retenu aussi, coffee-break, vu ta première réponse) c'est qu'il y a refus...
Si le signal est enregistré en hdv (capture de la bande) cela ne va pas changer grand chose. Tout va dépendre du logiciel utilisé. Seul un...
Nous sommes deux :D
Ben j'essaie de comprendre mais il me semble que tu dis tout et son contraire, alors je ne sais plus. Concernant la profondeur de champ, tu me...
Hou là, si on part sur des histoires de cercle de confusion on n'est pas sorti. ;-)
Bon, je te sais gré de cette rectification car je t'avoue que je n'aurais pas continué longtemps à te répondre tranquillement si tu avais dû...
Oui c'est intéressant car cela permet de préciser un certain nombre de choses parfois mal comprises. ;-) Cela va dépendre du rapport de...
Donc elle n'est pas influencée par la taille du capteur comme tu le dis plus haut. Qu'est-ce qui te fait dire que sur mon exemple ci-dessus...
Je comprends bien ce que tu veux dire mais, à l'heure où l'on compare des apn en vidéo et du vrai matériel vidéo, il convient peut-être de...
Bonjour, Bon, c'est parfait si ça marche. C'est curieux que ça rame. Maintenant je ne sais pas quelle est la puissance de ta machine et, en...
Bonjour, Sur XP 32 bits je constate le même problème. Comme je travaille en codec intermédiaire Cineform, cela ne me gêne pas car, là, les...