Séparer les noms avec une virgule.
Ah, j'avais cru lire ceci.... :laugh:;-)
Cette dénomination de "25i" est parfois utilisée pour désigner du 25PSF justement. C'est le cas, par exemple, sur les notices des logiciels de...
Bonjour, Tu as en très grande partie raison à condition de rester dans la sphère familiale ou privée. Mais dans le monde de la diffusion...
Ce mode n'existe pas. Oui, ça ça existe. C'est même assez courant sur nombre de camescopes et c'est toujours utilisé sur les dvd sd du...
J'aurais tendance à dire que sur le forum il ne s'agit pas d'être "beau joueur" (mais je t'en sais gré) mais de donner des infos exactes, testées...
Oui, je suis bien d'accord avec ça. Il y a quelques années, lorsque j'ai acheté des optiques pour mon 350D je les ai choisies selon ce principe,...
Pascal, je tente de comprendre ton explication mais je n'y arrive pas. Tu pars d'une sensibilité nominale de 100 ISO. D'accord, ici, aucune...
Si un jour je rédige un article complet sur ce sujet (ce qui n'est plus d'actualité pour les raisons que tu connais) je montrerai des comparatifs...
Je ne sais pas si ce terme est tout à fait correct. Il est vrai qu'il est employé aussi mais si tu vas voir dans les définitions donné par...
Cela fait peur si cette image est extraite d'un natif ou le rétablissement de la luminance à la norme n'a pas été effectué, comme je l'explique...
:perplexe::perplexe: Ben oui, c'est ce que dit ChrisTrad. Ben oui aussi. C'est pourquoi il se renseigne pour acheter un 5D. Ah oui,...
Oui, enfin presque. Les circuits d'amplification et de correction du bruit en sortie de capteur donnent quand même de meilleurs résultats qu'en...
Ben oui, évidemment. Seulement je répondais à ce que tu me disais : Hé bien je peux te dire que tu abimera moins ta vidéo en 4:2:2 10 bits...
Bonjour Pascal, Je ne sais pas si tu as fait des essais de ton côté, mais très franchement, cette histoire de réglage de sensibilité avec les...
Je te trouve très optimiste avec tes 12 stops. Sais-tu que des tests sérieux en photo montrent que l'EOS 5D MK II atteint cette valeur... en raw !...
Tiens donc..... Tu sais que te voilà en train de critiquer cette vidéo, tout comme je l'ai fait. Tu vas te faire engueuler, c'est moi qui te le...
Bonjour, A priori, oui, le 5D aura un meilleur comportement que le 550D en haute sensibilité. Si l'on part de l'hypothèse (fort probable...
Ah bon ! Alors cela signifie que le ton que tu emploies toi, vis à vis de certaines catégories de personnes ou de professions te sembles normal et...
Bonjour dede4240, J'avais bien lu ton message et t'en remercie. Le problème, c'est que sous le torrent d'insultes qui m'est tombé dessus tu...
Bonjour, Je viens de lire avec attention la "remarquable" intervention de Laurentsau à mon égard. Ainsi que les non moins "remarquables"...