Séparer les noms avec une virgule.
Vraissemblablement tournée avec une optique à bascule et décentrement. J'ai cru que mes verres progressifs étaient en panne :mdr:
Salut à toi Gild. Si à l'inverse de Coffee-Break tu veux m'appeler par mon prénom, le mien c'est Jean-Luc. Et ne t'excuse pas, cela me fera...
En fait il faudrait que tu connaisses l'équivalence de la sensibilité de ton capteur en ISO lorsque le camescope est réglé sur 0 db. Pour ce...
Merci... Mr Coffee-Break ;-)
C'est une façon de voir les choses.... Je ne personnalise rien du tout, mais comme tu sembles toujours vouloir nous parler de ton cas...
Brrrrr... tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère ! :laugh: Ben tu vois je ne ferais pas comme cela. Si le fait de le destresser (au cas où...
Ben oui, heureusement. Sinon ni toi, ni moi, ni des centaines de milliers d'autres n'auraient pu monter leur entreprise. Et rien ni personne...
Je pense, phil 29, que tu as un peu trop tendance à vouloir prendre TON cas personnel comme une vérité universelle. Même si celui-ci n'est pas...
Oui, oui, tu as raison. C'est d'une limpidité évidente : Création d'entreprise : les charges sociales :laugh::laugh:
Bonjour Pascal, Cela te semble cohérent ? :perplexe: Regarde là bien une nouvelle fois et en toute objectivité, sans vouloir chercher...
Ce n'est pas une histoire de statut mais de savoir à quoi ça sert. A l'origine, ce statut a été conçu pour démarrer une activité et surtout...
Si ce sont sur des forums américains traitant de 24P encapsulé en 60i, oui, là c'est plus compliqué. Mais le 25P en conteneur 50i ne pose pas...
Pour info, discussion en cours : http://www.repaire.net/forums/canon-eos/228662-trainees-mvts-5dmkii.html/post1969999884
Non, je ne parlais pas de "rapport de grossissement" mais du terme "grossissement" tout seul comme tu avais pu l'écrire. Le terme "rapport de...
Je n'hésite pas :laugh:;-) Bon, je suis d'accord sur ce que tu dis sauf sur un point qui mérite précision, je pense. Si, c'est entièrement...
Oui, mais sur ton autre post, je repositionne le repositionnement :laugh:;-)...
Jusque là nous sommes d'accord car tu ne vas pas changer le rapport de grandissement mais l'angle de champ sera plus étroit avec le 550D et donc...
Oui j'ai bien compris que tu voulais dire cela. Je ne demande qu'à te croire mais, sauf un test qui a fait le tour du net, je n'ai jamais pu lire...
Et encore, c'était le prix aux US. Je crois qu'en France elle flirte avec les 10 000 euros TTC ! Sinon, si notre ami capew nous lit toujours,...
Ah oui, d'accord. Mais est-ce bien du matériel amateur ? Sony Product Detail Page HVRS270U Peut-être pourrais-tu lui faire une...