Séparer les noms avec une virgule.
Très bon test. S'il t'était possible de coller tout cela devant une mire ISO 12233 cela m'intéresserait particulièrement (et je ne dois pas...
Bien sûr que si, Panasonic utilise la même technique. C'est d'ailleurs ce que dit Manu également. Comment veux-tu passer, sur un GH1 par...
Heu... J'ai pas tout compris, là :laugh:;-) Ce que tu me décris ressemble furieusement au comportement d'un capteur de GH1. En effet, et il y a...
Oui, tu as bien fait puisqu'il s'agit d'un test. Bon, je l'ai regardé sur mon moniteur principal. A priori ce n'est quand même pas mal je...
T'es sûr là, Manu ? De ce que j'ai pu lire (provenant même de Panasonic lui-même) l'AF 101 est équipé d'un capteur de GH. Au début ils...
Allons, allons André, l'ancien agriculteur que je suis pourrait t'expliquer qu'entre le moment où tu sèmes du blé et le moment où tu vas le...
Sans rentrer dans des calculs savants qui risquent de nous prendre des pages (:laugh:), le point crucial est la distance d'observation et l'on va...
Je ne comprends pas. Quand tu tournes, il doit bien t'arriver quand même d'utiliser un pied, par exemple. Hors mouvement de caméra, les décors...
Ah bon. Alors tu peux déjà prévoir des travaux d'agrandissement au "Café du Repaire" pour l'an prochain car nous allons tous nous y réunir pour...
Heu... c'est une blague là. Prenons un écran de 40" de large pour simplifier. En 2K tu vas afficher en 50 DPI. Sauf à se mettre trop loin de...
Merci Michel pour ses explications. Je vois qu'une nouvelle fois les "petits malins" ont toujours des ressources pour détourner des systèmes à...
Ah ben si tu cherches toutes les discussions avec grammaire, là, en tapant sur le moteur de recherche Google du Repaire tu devrais trouver cela :...
Bienvenue sur le Repaire. Parfois les anciens ont un peu plus d'expérience.... :laugh::laugh:;-)...
Juste une petite question au passage : As-tu déjà vu la quantité de réglages potentiels à faire sur une EX1, JVD HDxxx, XHA1 (et sûrement d'autres...
Ben écoute, fais-le. Tu nous poses la question. Coffe-Break et moi-même te donnons une réponse argumentée sur les risques que tu prends dans...
Ce n'est pas MA courbe (bien au contraire) mais le résultat d'un essai aux US qui est pour grande partie dans toute ces histoires d'ISO qui se...
Salut elcroco, Bonne surprise que de te voir revenir parmi nous. Pour tes rushes, va voir dans la rubrique "rush natifs". Tu pourras en...
Je ne sais pas si je vais arriver à me faire comprendre : il n'y a pas de réduction du bruit tel que du 1250 se retrouve au même niveau que du 100...
Bonjour, Peut-être une discussion à lire ici : http://www.repaire.net/forums/professionnels-entreprises/224326-agessa-salaire.html
Ecoute, tu prends un boîtier et tu me dis si tu réussis à avoir le même niveau de bruit à 1250 ISO qu'à 100 ISO. Peu m'importe qu'il y ait...