Séparer les noms avec une virgule.
Rebaptise les en .mpg. C'est ce que j'ai fait et CS3 les accepte sur la time-line. J'ai donc pu voir les images qui ne sont pas vilaines,...
Bonjour, Tout ce que tu décris n'est pas normal. Voici ce que je te conseille : Fais une capture avec l'utilitaire gratuit HDV split...
Skiping, bining ou tout le bataclan, c'est sûr que l'on s'en fout... :laugh: Mais par contre je voudrais bien avoir la certitude d'une bonne...
Bien, en attendant le retour des légionnaires, nous allons essayer de continuer à aider notre ami. Auparavant, et pour dissiper toute...
Ben si, il nous floute avec un filtre passe-bas ! :laugh::laugh:;-) Oui bon, elle était facile je n'ai pu résister.;-)
Si il présente un inconvénient : le fait d'accentuer l'aliasing et le faire démarrer beaucoup plus tôt. Souviens-toi, quand nous en avions discuté...
Humm.... Voici ce qu'elle dit très exactement sur dv info : The Digital Video Information Network - View Single Post - Does the AF-100 Line...
Bonjour homero, Merci pour ton message. Je l'ai lu très attentivement et je pense que tu as complètement raison. Comme d'habitude,...
Ah, d'accord. Merci.
Pardonne-moi mon ignorance mais... c'est quoi un "trid" ?
Hé bien justement, des lois existent concernant les offres d'emploi. Elles doivent donc être respectées. Quant au débat politique vers lequel...
:laugh::laugh::laugh: Ah d'accord ! Je me suis bien fait avoir.;-) La phrase m'avait laissé à penser que tu souhaitais partager des expériences...
Bonjour, Nous avons déjà eu à traiter de ce cas avec un autre repairenaute qui allait se faire prendre au piège de ce système. Je ne sais...
Bonjour, Le premier conseil que l'on pourrait te donner pour avoir un maximum de réponses serait... d'utiliser le bon terme, surtout dans le...
A condition que le capteur est une sensibilité native de 200 ISO. +6 dB équivaut à un doublement de la sensibilité.
Bonjour Manu, Je souhaitais te remercier pour le deuxième fichier du GH2. Par contre je ne sais pas si c'est normal mais il est... très court....
Manu, sans vouloir abuser, aurais-tu un petit rush du style de Gigidu13 pris en ambiance sombre avec le même type d'expo qui restitue bien...
Bon, comme tu sembles vouloir me prendre pour un imbécile avec toutes tes histoires je vais m'en tenir là, en ce qui te concerne. Mais je...
Vraisemblablement du à un éclairage électrique qui n'est pas synchro avec le couple cadence d'image-vitesse d'obturation. Dans um premier...
Que Panasonic ou des blogueurs soutiennent ceci est une chose mais, en ce qui me concerne, seul ce que je vois en terme de résultats m'importe, en...