Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais son capteur 4:3 contient environ 13 millions de photosites. Alors, évidemment, ils ne sont pas très gros.
C'est sûr que 50 lignes par millimètres ça fait peu. Cela doit remonter du temps où l'on faisait des émulsions couleurs à base... de fécule de...
Ecoute Pascal, soit tu es de mauvaise foi (ce que je n'oserais imaginer) soit tu te précipites sur des lectures partielles des documents que l'on...
Quelques réponses vite fait. Pascal, voudrais-tu prendre le temps de lire attentivement le lien que je t'ai déjà montré :...
Ce que tu dis est vrai mais il peut y avoir aussi une démarche différente. La mienne !:laugh::laugh:;-) Blague à part, je t'explique : en fait...
Truc de fou, non. C'est une panne ! :laugh:;-) Déjà, la bonne nouvelle c'est que la caméra n'a rien. Maintenant, je pense qu'il faudrait te...
C'est impeccable,Gigidu13, un grand merci. Bon, ben maintenant, grâce à cette mesure, je n'en suis plus au stade des suppositions et cela m'a...
Ah pardon. Je viens de comprendre pourquoi. Le lien que j'ai mis ne peut être accessible qu'à l'auteur de l'article, c'est à dire......
Pascal, le chiffre que tu annonces est vrai concernant la définition que l'on obtient sur des copies ciné. Il est même un peu moins élevé comme le...
Aurais-tu l'occasion de nous mettre les vidéos en téléchargement avec les rushes natifs. Cela serait sympa. ;-) C'est sûr. Une EX1 flirte avec...
C'est curieux car chez moi il fonctionne. Et je n'ai pas un ordinateur d'extra-terrestre... :laugh::laugh:;-)
Si jamais le pc descend les sorties firewire, ton père ne va pas être content.:laugh:;-) Par contre, avec ta caméra en dv, tu pourrais essayer...
Bonjour, Si cela peut te rendre service, j'avais ce comparatif il y a quelques années : Le Repaire Video Numerique Peut-être trouveras-tu...
Ceci : ;-)
Il est impossible de rédiger un contrat à ta place ou de t'en donner un "type", chaque cas pouvant être particulier. Par contre, pourquoi ne...
Autre bizarrerie : J'ai tenté, pour voir, de récupérer les pistes audio avec Adobe Audition. Celui-ci n'ouvre pas l'audio mais il ouvre...
Est-ce qu'il ne se passe rien sous les deux modes : dv et hdv ? As-tu essayé avec le camescope en mode dv ? Soit avec le mode convertisseur...
Mais oui, elle est arrivée en soucoupe volante ! :laugh::laugh:;-) J'ai pu les charger sur un projet paramètré manuellement en 1920x1080 25P....
Heu... non, si tu passes en 720x576 16:9 il te faut encoder avec un pixel ratio de 1,422 pour obtenir un affichage en 1024x576. 720x1,422=...
Premiere permet de mettre le nom que tu souhaites au rush. En suite il attribuera un n° d'ordre aux rushes si ceux-ci ont le même nom. Ceci étant,...